Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tekilatex - Party de plaisir

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 460 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Tekilatex - Party de plaisir
C'est l'album solo d'un des membres de ttc qui est prévu pour janvier 2007 un maxi est deja sorti et a part le titre disco dance with you que je trouve trop commercial et trop inspiré de l'italo disco avec son refrain rabacheur, je trouve que le morceau electronic est juste génial ainsi que les remix de disco dance with you par spank rock et paraone.

les morceaux avec respectivement feist et lio on l'air sympatoche aussi.

myspace.com/tekitek

http://youtube.com/watch?v=fRzfKRxh1FQ&search=tekilatex

Z'en pensez QUOI?

Azy donne ton avy!
Afficher le sujet de la discussion
11
En meme temps our teki je demande à voir.
Ca à l'air d'etre un sacré délire solo qu'il se tape là, il pousse le bouchon du foutage de gueule à son paroxysme, c'est le seul dans les side project de TTC à faire un truc vraiment hors norme.



EDIT Meme si c'est vrai que l'extrait est quand meme sacrément nul à chier

12
Ah ouai c barré mais le lem cque toute ladémoest a chier :beurk:
13

Citation : J'ai plutôt envie de voir des gens beaux, des filles jolies.

la tête du mec me fait-elle rêver?



heu à sa place j'insisterais pas trop sur ce côté-là des choses... :?!:
14
Ben à la limite, vaut mieux que ce soit lui qui le dise...

M'enfin, quand on en vient à sortir ça, surtout à propos de musique, on est tombé bien bas.
Cette interview est assez marrante, mais finalement, le problème, c'est qu'il ne dit pas ça pour rigoler. Déjà qu'en rigolant, c'est quand même assez lourd, et très très limite parfois. Alors au 1er degré, c'est le drame. C'est comme le dernier album de TTC. Il y a 2 chef d'oeuvre dessus : Ebisu Rendez-vous et surtout J'ai pas sommeil (un bijou musical et textuel, un des meilleurs morceaux de rap français de tous les temps) Mais après le reste, derrière la déconne, c'est vraiment :o:
15
Pour info le solo de tekilatek est produit par Gonzales.
Ceci dit je pense tres franchement que TTC reste incompris par la plupart des fans du premier album.
Cet esprit Clark Paillettes WhiteTrash me saoule aussi a vrai dire, mais je crois déceler derriere tout ca une grosse dose de quarantieme degré.

En fait je pense pas que TTC soient vraiment tels qu'ils se décrivent mais plutot des jeunes gens de tres bon gout qui se prennent pour plus intelligents que n'importe qui.

Bref, un beau troupeau de branleurs comme je l'écrivais sur leur Myspace...
:oops2:
16

Citation : Ceci dit je pense tres franchement que TTC reste incompris par la plupart des fans du premier album.
Cet esprit Clark Paillettes WhiteTrash me saoule aussi a vrai dire, mais je crois déceler derriere tout ca une grosse dose de quarantieme degré.



T'inquietes , bien que fan du premier album , j'ai aussi eu une phase "Clark / Booty / Bling bling / 2nd degré" , donc je pense à peu pres voir ou ils veulent en venir . Mais apres , au dela du jonglage sur les differents degrés , il y a la musique qu'ils font , et là ... bah , j'accroche pas .
17

Citation : je crois déceler derriere tout ca une grosse dose de quarantieme degré.



Alors je plussoie complètement !:bravo2:

Citation : il y a la musique qu'ils font , et là ... bah , j'accroche pas .



Alors je plussoie complètement ! :|
18

Citation : Ceci dit je pense tres franchement que TTC reste incompris par la plupart des fans du premier album.
Cet esprit Clark Paillettes WhiteTrash me saoule aussi a vrai dire, mais je crois déceler derriere tout ca une grosse dose de quarantieme degré.



ce 40ème degres a tendance à être du premier
19
Ceci dit , c'est vrai que j'ai croisé Tido au détour de plusieurs teufs , et bon , il avait pas l'air de se prendre pour de la merde , le gadjo .

J'ai tout de même bien aimé , à une soirée cross over hip hop / jungle :

Tido : OUE , FAITES DU BRUIT , BANDE DE BATAAAAARDS !
Un mec dans la foule : VA TE FAIRE ENCULER , ON VEUT DE LA DRUM'N'BASS !

:mdr:

Sinon , j'ai eu pas mal de retour de potes qui ont eu l'occasion de croiser les TTC à diverses occasions , et la même : archi pretentieux , vieux pimps à deux balles , pas du tout second degré dans le comportement ...

C'est con , à la base , je me disais qu'ils evolueraient peut être vers un equivalent du grime mais à la francaise . Finalement , faut aller chercher ailleurs . Tant pis , j'offrirai le prochain Teki à ma petite cousine ... :|
20
C con ki ai évoluer comme sa paske justavant la sortie du dernière album, j'airencontré (vite fait lors d'un ptit festoch) tekilatex qui était la dans le publique en train de matter le klub des loosers, en attendant qu'il monte avec TTC (un des premier concert pour annoncer l'album), j'ai discutter avec lui et il était plutot cool.
Maintenant c'est con que le "succès" lui soi monter a la tète a ce point.

En espérant que c'est un trip passager, et qu'ils nous sorte un bon TTc à la ceci n'est pas un disque... :aime2: