Sujet de la discussionPosté le 16/06/2003 à 22:58:18Crazy Georges, vous connaissez ?
Alors comme j'ai vu que certains d'entres vous (commence par N et fini par S;)) connaissiez des groupes assez obscures, je me suis dit "aller tente le coup".
C'est un groupe lyonnais des années 90 que j'ai connu à un concert dans mon bled pourri à 30 km de Lyon.
Ils font un mélange de fusion funk-métal, j'avais réussi à dégoter un 4 titres sur cassette... et j'écoutais ça à longueur de journée.
Je n'ai trouvé aucune info sur le web, ils doivent avoir splitté depuis longtemps mais cela me ferait super plaisir de réentendre ces quelques morceaux.
_Ghost
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/06/2003 à 22:59:09
Hello,
Ben moi aussi je connais Crazy Georges ! Je les avais vu au "transbordeur" de Lyon, dans les années 90.
Si mes souvenirs sont bons, il faisait une "fusion" genre Red Hot..
Par contre j'ai pas de "trace" audio.
Salut . 9a me fait trop triper de trouver ça! J'étais le 1er bassiste, j'ai sans doute composé, enfin vous savez comment c'est, les 3 1ers morceaux, mais j'avoue que je ne me rappelai même plus les arrangements. On avait fait ça chez "Rotash" après avoir gagné un tremplin avec l'Enfance Eternelle...en 90!
Old & Good time. Manu (qui a joué dans Prohom et joue maintenant dans Lord Ruby & le projet Kord ) est toujours sur la brèche.