Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crazy Georges, vous connaissez ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 809 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Crazy Georges, vous connaissez ?
Alors comme j'ai vu que certains d'entres vous (commence par N et fini par S;)) connaissiez des groupes assez obscures, je me suis dit "aller tente le coup".

C'est un groupe lyonnais des années 90 que j'ai connu à un concert dans mon bled pourri à 30 km de Lyon.

Ils font un mélange de fusion funk-métal, j'avais réussi à dégoter un 4 titres sur cassette... et j'écoutais ça à longueur de journée.

Je n'ai trouvé aucune info sur le web, ils doivent avoir splitté depuis longtemps mais cela me ferait super plaisir de réentendre ces quelques morceaux.
2
Hello,
Ben moi aussi je connais Crazy Georges ! Je les avais vu au "transbordeur" de Lyon, dans les années 90.
Si mes souvenirs sont bons, il faisait une "fusion" genre Red Hot..
Par contre j'ai pas de "trace" audio.
3
Si c'était le concert solidarité sida alors j'y étais ;)
4
Ben oui, je bossais avec eux...mais ils n'existent plus.
Bonne écoute:
https://myspace.com/crazygeorgegroup/music/songs
5

J'ai bien fait d'attendre, la bonne réponse 10 ans après bravo

6
Salut . 9a me fait trop triper de trouver ça! J'étais le 1er bassiste, j'ai sans doute composé, enfin vous savez comment c'est, les 3 1ers morceaux, mais j'avoue que je ne me rappelai même plus les arrangements. On avait fait ça chez "Rotash" après avoir gagné un tremplin avec l'Enfance Eternelle...en 90!
Old & Good time. Manu (qui a joué dans Prohom et joue maintenant dans Lord Ruby & le projet Kord ) est toujours sur la brèche.

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 17:28:40 ]