Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 060 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?
Moi Dagoba est mon groupe prèférer de power métal il viennent de marseille et ils commencent a se faire connaitre
ms vous queske vous en penser
faite moi parvenir vos questrions et vos réponse merci d'avances
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est plutôt cool leur look :clin:
Manque de tatouages encore !
12
Je signale juste qu'ils ont un look de merde et note que cela n'influence en aucun cas mon jugement quant à la qualité de leur musik...Apres si tu es fringué comme eux je m'excuse pour l'affront
13

Hors sujet : C'est toujours plus agréable que quelqu'un qui met son jogging dans ses chaussettes. :noidea:

14
Oui enfin le look fashion pseudo metal avec les chemises sur-patchées et les pantalons de parachutistes à frange... :??:
15

Hors sujet : Oui c'est sûr peut mieux faire, mais bon ils sont sympa ils ont evité la crête Vivel' Dop

16
Nan et bien je suis tout a fait d'accor alors...j'ai cru que le look influencais votre jugement :D:

mais nan je n'est pas du tout le meme look...
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
17
J'ai la chance de bien les connaitre et Frank en plus d'etre un des meilleurs batteurs de la scène métal française est aussi quelqu'un de tres sympa.
18

Hors sujet : Ouais 'fin quand je les ai vus ils étaient sapés métal bien plus classique, pas jeunes rebelz'

19
POur ma part je trouve ce groupe assez peu interessant puisque sur leur premier album on voit juste un Fear Factory a la francaise donc ca sonne trop le remix c'est limite du plagia c'est plat et sans personnnalité et ensuite sur le second (What Hell Is About) je dirais qu'ils semblent enfin s'acheminer vers leur style bien que parfois ca sonne vraiment fouilli et que le chanteur semble manquer de haut niveau,en gros ce groupe c'est ibne histoire de jumper en peu,evidemment vu qu'ils sont marseillais,tout marseillais qui se respecte me contredira :mdr: enfin tout ceci n'est que mon avis :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

20

Citation : Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?


Oui, c'est tres tres bon comme groupe!!!