Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 058 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?
Moi Dagoba est mon groupe prèférer de power métal il viennent de marseille et ils commencent a se faire connaitre
ms vous queske vous en penser
faite moi parvenir vos questrions et vos réponse merci d'avances
2
Moi je connais (assez peu) depuis à peu près 3 ans...

J'aimais assez leur pemière album qui était assez original mais j'ai récemment écouter le second et j'ai pas trop aimé.

Je trouve qu'ils essayent un peu trop de se la faire "à l'américaine " (c'est mon avis ;) ) et du coup ils perdent en originalité.

Enfin je suis quand même content qu'ils se fassent de plus en plus connaitre. :D:
Back to the Basics
3
Moi je les ai vu en premiere partie des deftones cette année, le style, j'aime pas trop, trop bourrin pour moi, le batteur était impressionant.
Mais bon je les soutiens, ce sont des francais :aime: .
4
Moi aussi je les ai vu en première partie des Deftones et franchement qu'est-ce qu'il foutaient là? :noidea:

J'aime pas leur style (musical), leur attitude (vas-y que je fais l'hélicoptère avec mes cheveux dès que je chante pas - mais c'est peut-être la musique qui veut ca :lol: ).

Par contre on sent le son travaillé et le batteur :8O: , même s'il abuse un peu de la double-pédale (mais c'est peut-être la musique qui veut ca).
5
Moi je connais un seul de leurs album mais je kiff tro tro tro another day ! :aime: :aime2: :aime: :aime:

sinon yen a plin d'autre que j'aime...
j'adore ce groupe
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
6
Je les ai vus trois fois en concert , ils ont un batteur très très carré super synchro avec le gratteux , en tant que batteur ca me fait peur :oo:

après le style on aime ou on aime pas mais c'est un groupe qui impose le respect :bravo: :bravo: :bravo:
7

Hors sujet :

Citation : Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?



le soir, quand je me brosse les dents ! :mdr: :mdr:

8
C'était pour répondre au différrente question comme c un peut la musique qui veut que le chanteur fasse l'hélicoptère avec ses cheveux mais c'est aussi pour mettre de l'ambiance dans la fosse lol :bravo:
c 'est vrai que le batteur est super bon il s'appelle franki
9
C'est pas mal mais je trouve que ça manque un peu d'originalité, de french touch.Ils se la jouent un peu trop nouvelle vague americaine.ET puis leur look... :??: Ah par ça je prfère le dernier album qui sonne plus abouti malgres ce manque de reelle personnalité musicale
10
Ils sont la la pour la musique ou pour faire un défiler de mode alors ???

j'ai rien contre toi ...mais je trouve un peu débile de jugée sur leur vetements alors qu'il sont la pour nous faire partager leur musique...o pire une fois que ta mis le cd...tu vois pas leur tetes...

mais c'est mon avis après chacun son opinion...
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »