Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?
- 41 réponses
- 13 participants
- 1 227 vues
- 12 followers
izakar666
ms vous queske vous en penser
faite moi parvenir vos questrions et vos réponse merci d'avances
- 1
- 2
IroncobrA
J'aimais assez leur pemière album qui était assez original mais j'ai récemment écouter le second et j'ai pas trop aimé.
Je trouve qu'ils essayent un peu trop de se la faire "à l'américaine " (c'est mon avis ;) ) et du coup ils perdent en originalité.
Enfin je suis quand même content qu'ils se fassent de plus en plus connaitre.
_Cobi_
Mais bon je les soutiens, ce sont des francais
Mucky Bear
J'aime pas leur style (musical), leur attitude (vas-y que je fais l'hélicoptère avec mes cheveux dès que je chante pas - mais c'est peut-être la musique qui veut ca
Par contre on sent le son travaillé et le batteur
masacromédiator
sinon yen a plin d'autre que j'aime...
j'adore ce groupe

magicsticks
après le style on aime ou on aime pas mais c'est un groupe qui impose le respect
lohworm
Hors sujet : Citation : Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?
le soir, quand je me brosse les dents !
izakar666
c 'est vrai que le batteur est super bon il s'appelle franki
parttime criminal
masacromédiator
j'ai rien contre toi ...mais je trouve un peu débile de jugée sur leur vetements alors qu'il sont la pour nous faire partager leur musique...o pire une fois que ta mis le cd...tu vois pas leur tetes...
mais c'est mon avis après chacun son opinion...
Anonyme
Manque de tatouages encore !
parttime criminal
Anonyme
Hors sujet : C'est toujours plus agréable que quelqu'un qui met son jogging dans ses chaussettes.
parttime criminal
Anonyme
Hors sujet : Oui c'est sûr peut mieux faire, mais bon ils sont sympa ils ont evité la crête Vivel' Dop
masacromédiator
mais nan je n'est pas du tout le meme look...
benco
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Mucky Bear
Hors sujet : Ouais 'fin quand je les ai vus ils étaient sapés métal bien plus classique, pas jeunes rebelz'
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Citation : Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?
Oui, c'est tres tres bon comme groupe!!!
ekerisann
Non je deconnes chacun ses gouts
PEACE
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
ekerisann
Anonyme
Hors sujet : si c'était pour la derniere tournée, t'as rien loupé....quel album de merde!!
ekerisann
Hors sujet : Moi je suis fan de COB et perso le dernier album "Are You Dead Yet?" je le trouve tres bon,resolument moderne et efficace bien qu'assez traditionnel
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2