Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penssez vous de JERRY C

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 606 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que penssez vous de JERRY C
Voila je viens de découvrir un trés bon guitariste dite moi se que vous en penssez pour voir jerry c en train de jouer cliker sur le lien ci-dessous



http://youtube.com/watch?v=13WVvw8h-oY&search=jerry%20c
2
Mouai j'avais dja vu ste vidéo, c'est vraiment pas mal, mais bon moi les melodies de ce genre, ca va 5 minutes, j'ai apris ca a la guitare, a part les sweeps, c'est pas si dur que ca,(et moi, les sweeps, ca me passe a 10 km quoi) bref, bon guitariste, je sais pas, bon titre, ca oui, mais bon c'es encore et encore une reprise d'un titre clasiique, je crois que c'est de johann pachelbel

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3
Je ne sait pa du tout je suis tomber amoureux de se guitariste :lol: tu arrive a jouer se titre?
4
C'est pour moi l'exemple typique de l'apprenti shredder qui se "masturbe" avec une casserole pleine de notes en laissant le rythme et le touché de côté. Donnez leur des solos à faire avec moins de 10 notes et là c'est fini.
C'est un avis personnel.
5
[quote]C'est pour moi l'exemple typique de l'apprenti shredder qui se "masturbe" avec une casserole pleine de notes en laissant le rythme et le touché de côté. Donnez leur des solos à faire avec moins de 10 notes et là c'est fini.
C'est un avis personnel.
[quote]


Salut Blip,donc si je comprend toi t'a les deux attribus,technique et touche?
Le jeune dans la video on ne connait rien a sa formation,donc voila le rabaisser a un juke box c'est un peu simpliste.
Tu dois savoir que le touche,les nuances etc pour un gars qui apprend sur le tras ca vient avec les annees,je doute fort que quand t'a touche ta premiere gratte tu te sois concentre sur le crescendo de "auclair de la lune" que son contenu,non?
Donc deja que ce type est ce bagage technique c'est pas mal,apres sur un solo,je sais pas,j'ai pas vu,t'a vu quelque chose toi?
6
Alors celle la je la trouve trés bien tel au niveau technique et etc...a vous de voir




https://www.youtube.com/watch?v=kdlovtN7gZw&search=jerry%20C
7
Comme tout, je joue ca a l'arrache, moi dés que j'arrive a caler un truc pas trop brouillon, c'est bon :mrg:
Mais pas les sweeps.
Par contre, comme toujours, je prefere largement les parties rythmiques que le solos,c'est bien plus entrainant,et c'est plus simple, que demande le peuple?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8
Sa me dégoute de le voir ce mec :(
9
:mdr: ne t'inquiéte pas tu y arrivera un jour :??:
10
Oué lol peut etre :???: