Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi avec 5 mois de batterie

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 459 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Moi avec 5 mois de batterie
Bonjour a tous je voudrais savoir de se que vous penssez de moi aprés 5 mois de batterie pour voir la video aprés cliquer tout en bas a droite sur free et attendé que toute les secondes soit passer au dessus du tableaux puis recoppier le code et cliker sur la case a coté puis une fenétre souvre et cliquer soit enregistrer ou ouvrir .c pas plus simple que sa :mdr:



http://rapidshare.de/files/27822220/Doubles_P_dales_En_Action.mpg.html
2
Tout d'abord je crois que tu t'es un peu trompé de forum pour mettre ta video..

sinon bah c'est pas mal du tout pour 5mois de batterie, c'est pas tout propre mais ca va .. mais la batterie c'est pas seulement de la double a donf sur 10 boucles de suite. il aurait peut etre été mieux que tu commence par nous montrer autre chose que la double
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Bonjour,
Pourrais-tu uploader ta vidéo sur autre chose que cette horreur de Rapidshare ?
4
Ba pour répondre a ta question non je peu pas la mettre sur autre chose et sinon au départ j avais faite cet video car je veneé d avoir ma double mais un peux plus tard je m étterer une video de mon groupe comme sa tu verra sa que je donne vraiment :bravo:
5
Ca tord le cou ta video ....

EDIT : conseil : Bien jouer c'est pas jouer vite ...

Ola !!!

6
Pourquoi tu dit sa j ai pa compris :mdr: :mdr: et aussi j ai réussi ma video sur youtube alors voila tout


https://www.youtube.com/watch?v=XiAnynWr6pE&search=double%20pedale
7
ça me rappelle ce vieux proverbe "faut apprendre a marcher avant de vouloir courir" quelque chose comme ça...
8
Pfff...
Ben sans commentaire, quoi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9

Citation : je veneé d avoir ma double mais un peux plus tard je m étterer


Hors sujet : Si tu pouvais apprendre l'orthographe aussi.. ;)

10
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je sais mais je suis trés mauvais en francais merci on me l avais deja dit :oo: