Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2006 à 14:51:28Sujet uniquement dédié aux personnes voulant partager ses playlists electro-house-dance
Slt ts le monde, je crée ce sujet pour pouvoir faire part à tout les amateurs d'electro-house nos playlists préferées. Cela peux etre interessant, pour decouvrir les nouveautés encore peu connu.
Merci et n'oubliez pas de lacher vos coups de coeur electro!!
Voici ma playlist que j'apprecie perso:
-Krafft_Rock da house
-Till Westwood_Same Man
-Eddie Thoneick_Love sensation
-Gnarls Barkley_Crazy(The Moroney Full Control)
-Candy_Lick It
-Traffic Signs_The Big Fake
-Balazko_Breakfast
-Sebastien Ingrosso_Body beat
-Mathias Schaffhauser_Coincidance
-Hugg and Pepp_Mazarin
0
Gui Mut
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/08/2006 à 14:37:13
Starting Rock - Don't go !
David Kane - Club sound (pas encore sorti en cd ou vinyl)
Hors sujet : C'est incroyable, toutes les deux semaines on a droit exactement au même sujet, "partagez vos playlists bla bla bla" ...franchement les DJs vous devriez essayer de faire un topic unique, de vous organiser...