Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2006 à 12:02:41The Darkness, le nouveau groupe de hard rock
On parle beaucoup de ce groupe, c'est clair qu'ils ne cachent pas leurs influences pour le glam rock, Queen , AC/DC , je trouve leur leader chanteur Justin Hawkins incroyable vocalement et un guitariste fabuleux dans la lignée des Brian May et Angus Young, on dirait qu'ils pompent sur leurs groupes préférés, pour faire leur style a eux,
les aimez vous
Personnellement j'aime beaucoup leur univers déjanté, et leur musique
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/08/2006 à 02:23:35
J'ai beaucoup aimé le premier album du groupe : energique, tres melodique et plein d'humour. J'ai un peu plus de mal avec le deuxieme album.
Dommage que ce groupe n'ai pas si bien marché que ca sur la grosse scene rock...
DE plus je tiens à feliciter la superbe idee pour le noel de 2003 (si je ne me trompe pas) faire une chanson de noel sur mtv fallait oser.
Dommage que ca aussi soit passé incognito.