Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont vos 3 groupes préférés de Black/Death/Thrash Metal ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 283 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quels sont vos 3 groupes préférés de Black/Death/Thrash Metal ?
Moi mes 3 groupes préférés sont :
- Death (Death Metal bien évidemment^^ Melodic)

- Children Of Bodom (Speed Heavy Black jusqu'à "Follow The Reaper" et pas mal Death /Heavy Melodic pour les 2 derniers)

- Dimmu Borgir (Black Metal Symphonic)

Voilà les miens et les votres ? justifiez SVP
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
2
Et toi tu peut justifier? :noidea:
3
Opeth (Deliverance)

Dimmu (Hybrid Stigmata - The Apostasy)

Mors Principium Est (The Lust Called Knowlegde)

Citation : justifiez SVP


VTFF :clin:
4
:mdr: j'ai mis 3 groupes préférés pas 3 chansons préférés ^^
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
5
C'est vrai lol j'ai oublié de justifier ^^
pour Death ba j'adore l'aspect super technique super bourrin et en meme temps si mélodique, et puis les solos et tapping sont magnifique...
malheursement le guitariste et chanteur et compositeur (Chuck Shuldiner)
de toute ces chansons est mort d'une tumeur au cerveau en 2001 je croit...
RIP Chuck... leur meilleur album : "Symbolic"

pour Children Of Bodom pareil aussi pour l'apsect technique bourrin et mélodique mais aussi pour ces super passage speed heavy et cette musique vachement agressif avec des riffs géniaux ça te donne la patate et je parle meme pas de ces solos du peur bonheur à savoir que tout est composé par Alexi Laiho (guitariste principal & chanteur)leur meilleur album : "Follow The Reaper"

et pour Dimmu Borgir parce que c'est rare dans le black des aussi bon groupe...
symphoniquement sublime ^^ avec des riffs vraiment black quoi et ça colle trop bien ensemble une ambiance bien black et un truc bien bourrin mais toujours autant maitrisé en gros un chef d'oeuvre ce groupe. leur meilleur album "Puritanical Euphorice Misantropia"

ps: quand je dit "leur meilleur album" c'est mon avis hein^^
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
6

Citation : j'ai mis 3 groupes préférés pas 3 chansons préférés ^^


J'ai bien mis mes groupes préférés.
J'ai mis des chansons plutôt que le style parce que ça fait un peu
ridicule: "Speed Heavy Black" par exemple...

Et c'est plus utile pour ceux qui débarquent sur le topic et qui connaissent pas ces groupes
7
Ben moi mes groupe préféré sont pour le power death métal : dagoba ils sont francais , b1 carré et super b1 coordonné guitare basse batterie
le black sympho :dimmu borgir ils on un son parfait
le death : soilwork surtout stabbing the drama ils font des break de fou un sont exellent et voila quoi trop trop b1
8
Ba autant mettre un nom d'album pour ceux qui connaisse pas M Chuck TaylorE ^^
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
9
Hail mes trois groupes preferes sont:


1 DIMMU BORGIR ( tous les albums)
2 ENTOMBED (tous les album mais je trip plus sur uprising,wolverine blues,left hand path)
3 SAXON et CHILDREN OF BODOM (tous les albums)
Give your blood and save me!!!!
10
ULVER parce que c'est des dieux.
DARK FUNERAL parce que ça tape, que leurs albums sont pas chiants et qu'ils ont un son unique
PANTERA parce que.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.