Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles musiques pour les lancements/ouvertures ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 136 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelles musiques pour les lancements/ouvertures ?
Salut,

Bon voilà, je fait un peu de sono sur des événements sportifs et je voulais savoir si vous aviez des idées de musique de lancement/ouverture (pour le lancement d'une épreuve ou la présentation des sportif ou encore quand un sportif gagne...) ?
Pour info on l'a déjà fait avec Star-Wars et TéléFoot, ça marche bien, mais bon faut se renouveller !

Merci à tous pour votre aide ...A+ :aime:
2
Salut
Aussi modeste que je sois je peux peut etre t'aider pour tes présentations. dans ton genre des musiques de films peuvent etre très efficace tout comme les sons rock (très dynamiques enfin très nerveux), sur les musiques de films penche toi sur des thèmes de guerre qui contienne des partitions en général puissantes je peux te citer le seigneur des anneaux c'est une référence celle de conan le barbare aussi me parait approprié, apollo 13 aussi malgré que ce soit quand meme un thème surexploité!sinon pulp fiction bien sur mais si tu veux des descriptions détaillés et en savoir plus il y'a un site pour ça: http://goldenscore.free.fr tu as plus de 1200 bo de films analysés... :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
Les toutes premières notes de "harlen shuffle" de bob and earl

pquoi pas un james brown (i feel good) ou un curtis mayfield (move on up)

en rock tu as tjs les trucs bien bourrin style ac/dc (black in black , higway to hell etc)
4
J'ai deux morceaux de Kitaro qui semblent tout à fait appropriés. Mais pas les titres..c'est sur mon disque dur. Si tu m'envoie un mail, je te renvoie ça en pièces jointes pour que tu écoutes ce que ça donne.

La vie, c'est comme un train de montagne

5
Merci pour ces premières idées, je vais regarder ça de plus pret tout à l'heure ! Je vous tiens informé !

"Heldon jazzyTron", je t'ai envoyé un MP

A+
6
Je t'envoie ça ce soir !

La vie, c'est comme un train de montagne