Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Tone

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 322 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion High Tone
Hey g vu qu'un album de remix (il me semble) D'high tone sortait.

Sa donne quoi les gens???
2
Up :mdr:
3
4
Re :up:

personne écoute high tone???
5
> Peut-être que plein de gens écoutent mais que personne n'a entendu parler de l'album dont tu parles...

Moi j'écoute High Tone (mais pas en ce moment :roll: ), même si je suis pas trop fan de "Wave Digger" (on s'éloigne du dub).

Leur DJ - Dj Twelve - avait sorti un album "solo". Franchement inintéressant.
6
Oui l'album remix s'appel RE-PROCESSED il est sorti le 19 juin mais je sais pas encore ce que ca donne.
Sinon va sur http://reprocessed.free.fr/ tu pourra écouter les extraits sa à l'air pas mal maintenant faut voir ce que l'album complet donne.

voila
:D:
7
Merci les gars

pour dj twelves c dla balle, c un putin de dj, j'ai plusieurs galettes et sa pète grave.
qu'est ce que taime pas dans son skeud???
8
J'ai l'album "Perfectly safe" et je le trouve chiant, limite fatigant des fois (je sais, c'est pas sympa).

Peut-être un peu trop à la croisée de plusieurs styles, ou trop lent, pas assez vénére... 'fin j'aime pas quoi :oops2:

Hors sujet : Pitin Chewby, sur ton profil jusque High Tone je partage les mêmes influences musicales! Pas la peine de chercher, les miennes n'y sont pas :oops: , mais disons que tu peux rajouter du Rock et du Hip hop 'abstrait' et de l'électro et...

9
Mdrrr tinkièt que si javé tout mis, torai vu du Ben Harper, PuppetMastaz, Queen of the Stone Age, mais oci -M-, les Ogres de Barback, puis Archive, ou encore Alif Tree (j kiff son coté jazzy) Aphex Twins (Bah oui kan mm) Ez3kiel, king tubby, kaly live dub, scorn, Amon Tobin, scientist, Dj Food, et plein d'autre...

lol le truc c que parmis tt sa bah j'arrive pas a composer de tout les style que je voudrai, j'ai pas la créativité polyvalente, je reste dans mon ambiant trip hop dubby break fin bon dans c cordes la.

c cool de voir des gens qui ont les mème gout.


Pour en revenir a dj Twelves, moi je l'aime bien cet album, mais faut vraiment dire que c'est mieu en live, si tu l'a jammais vu seul, saute sur l'ocasion dès quel se préseente.

peace :boire: