Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de boule Coup de boule !

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 1 241 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Coup de boule Coup de boule !
Vous l'avez surement entendu : "Zidane il a tapééé Zidane il a tapéééé"
Le lendemain de la défaite des Francais face à l'italie des jeunes gens (plutot malins) enregistre ce titre et composent les paroles en une demie-heure (ca me fait penser à un fast food).
Quelques semaines après, les majors se les arrachent et c'est finalement Warner qui l'emporte ...

Et quelques jours après avoir été signés ... leurs titre prend la tete du boxe-office ...

Qu'en pensez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est ZZ le connard dans l'histoire !


clair un vrai rough boy
12
Les français ont le pays et les politiques qu'ils méritent...L'imbécilité a le pouvoir :(
13
Ouille!

Y a quand même des gens qui savent pas quoi faire de leur argent et qui achète ce freezby, grave quand même...

A leur place j'aurai mal au postérieur.

C'est pas pour faire la mauvaise langue mais c'est de la musique voué au téléchargement.

Et après les majors s'étonnent... :|
14
DSK a remanié les parole et en a fait son hymne de campagne... mieux vaut en rire non?
15
Personnellement je trouve la chanson a chier, et ca me degoute que ce genre de musique marche autant...les gens ecoute vraiment de la merde. claqué 5euros dans une chanson pareil...fin bref :fache2: :nawak: :furieux: :fache: :rocket: :violent:

après juste un ptit truc a propos de zidane, je ne le defend pas, juste ca ma choqué la reaction qu'on eu tout le monde, c'est limite si zidane n'est pas traité comme un criminel dans cette histoire. oui il a foutu un coup de boule et alors,c'est une mauvaise reaction mais qui n'a jamais frappé quelqu'un dans sa vie, beaucoup de gens aurait reagi pareil a sa place, il avait la pression depuis la coupe du monde, et un gros connard vient insulter sa famille, il a craqué c'est normal...voila rien d'autre a dire, a par qu'on vit dans une societé de merde, avec une mentalité de merde.

ptit hors sujet a propos de zidane désolé, mais j'ai matté le reportage sur M6 l'autre jour et j'etais ultra vénère :mdr:

mais la chanson c'est vraiment de la daube, ce qui m'enerv aussi c'est que tout tourne autour du fric, les patron de maison de disque son pret a signer de la merde juste pour gagner des millions et des millions, la soif du pouvoir...et la majorité des gens adèrent, vraiment n'importe quoi...il y a tant de groupe qui m'eriterais d'etre connu...

moi je propose qu'on aille tous pisser sur les maison de disque pour montrer qu'on est pas content!!!

PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT :furieux:
16
Boah c'est une blague. bonne ou mauvaise? le ptit riff zouk avec ces paroles me font sourire oui. et les blagues ben.. oui ça se vend
17

Hors sujet :

Citation : après juste un ptit truc a propos de zidane, je ne le defend pas, juste ca ma choqué la reaction qu'on eu tout le monde, c'est limite si zidane n'est pas traité comme un criminel dans cette histoire. oui il a foutu un coup de boule et alors,c'est une mauvaise reaction mais qui n'a jamais frappé quelqu'un dans sa vie, beaucoup de gens aurait reagi pareil a sa place, il avait la pression depuis la coupe du monde, et un gros connard vient insulter sa famille, il a craqué c'est normal...voila rien d'autre a dire, a par qu'on vit dans une societé de merde, avec une mentalité de merde.



- Ce mec gagne quelque chose comme 11 à 12 millions d'euros par an
- Il est pris en exemple par la jeunesse entière du monde entier
- Il est capitaine de l'équipe de France
- Il joue son dernier match de pro et c'est une finale de la coupe du monde
- Il joue dans une équipe ... ce qui, je préfère le préciser, veut dire qu'il joue avec et pour ces coéquipiers ... et non pas tout seul ... il a donc des comptes à rendre à ses coéquipiers et vice versa.
- Malheureusement, vu ses origines, vu son talents ... il a dû au cours de sa carrière se faire insulter un bon million de fois ... et certainement de manière plus grave.

Et après on le voit mettre un coup de boule ?

Conclusion : ce mec se fait lui-même justice au nom de son honneur et tout le monde applaudit des deux mains ... alors que son Honneur (le vrai) aurait dû lui dire qu'il se retienne pour le bien de l'équipe, des supporters, des jeunes fans, de sa famille ... voilà l'honneur ... le vrai ... et que plutôt de mettre un coup de boule dans un pauvre mec ... qu'il mette un coup de boule dans la balon dans une lucarne, histoire de plier l'histoire !

A mes yeux (même si c'est en effet un immense joueur talentueux), il est redescendu dans mon estime ... surtout quand je le vois ne pas regretter son geste ! C'est de l'orgueil mal placé !

Et pour régler les comptes, (je le sais en connaissance d ecause pour avoir jouer longtemps au foot), il y a les couloirs !!! Mais il y a mieux ... marquer pour son équipe et renvoyer Materrazzi chez lui !

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
18
Le plus beau, c'est quand même Strauss-Kahn qui utilise l'air pour sa propre campagne :"Strauss-Kahn i' va gagner...", ça fait pas bien flipper ça ?
19

Hors sujet : je suis tout a fait d'accord, c'est un mauvais geste de zidane, il n'aurait pas du foutre de coup de boule a materazi...seulement c'est arrivé a tout le monde de ne plus pouvoir ce controller au point de frapper quelqu'un...je suis loin d'eter violent, et pourtant ca m'est deja arrivé de donner un coup a quelqu'un parce que cette personne m'a rendu completement dingue, c'est pas pour autant que je suis un salaud, tout simplement j'ai craqué j'avais les nerf, et sur le moemnt tu te controle plus, tu pete un cable. bah zidane c'est pareil, c'etait son dernier match une finale de coupe du monde, si il a foutu un coup a un joueur c'est vraiment qu'il a du peter un cable qu'il etait a bout.

ce qui m'enerve c'est que tout le monde dit "c'est zidane, un heros, un exemeple pour tous, du coup il a pas a frappé quelqu'un, parce que c'est zidane il doit montrer l'expemple"...
bah moi je suis pas d'accord, c'est un homme comme nous tous, il a c'est defaut c'est qualité et comme chacun d'entre nous il peut peter un cable...

on dirais que ce mec c'est un dieu, sais juste un joueur de foot merde, et croyait pas que je ai le foot, j'en a fait longtemps, j'aime beaucoup zidane, mais voila on peut tous faire des erreurs...

seulement les gens le digere pas, parce que peut qu'a cause de ce geste on a perdu la coupe du monde...

alors oui je suis d'accord, c'est dommage, il n'aurait pas du faire ce geste, seulement je ne suis aps d'accord que les gens dise que ce geste et inpardonnable comme je ne suis pas d'accord de dire qu'il a bien fait...

des gens pardonne a des criminels...

il ne faut pas oublier que ce qu'a fait materazi c'est la méchanceté gratuite...

fin bref, je ne cherche pas a justifier le geste de zidane (meme si je peut comprendre qu'il est reagi de la sorte), ce que je ne comprend pas c'est cette reaction qu'on eu les gens, les media...
j'ai vu autant de fois le coup de boule de zidane a la télé, que les tour jumelles se casser la gueule...faut pas abuser non plus.

mais ce n'est qu'une question de point vue... après je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent " oui mais c'est zidane alors on l'excuse" :non:

je prend surment cela trop a coeur mais bon, ce n'est que mon avis de ptit jeune :clin:

20

Hors sujet : jsute une derniere chose après j'arrete promis :mdr:

je pense surout que les insultes de materazi c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

depuis el début de la coupe du monde l'équipe de france se fait critiquer, zidane aussi, par la presse espagnol qui dit que c'est un mauvais joueur, meme les supporter francais critiquaient leurs propre equipe...(d'ailleur moi aussi comme un connard je l'ai critiquer au debut de la coupe. quand on est con on est con :mdr: )

cela ce voyait sur son visage pendant les interview qu'il en avait ras le bol de toute ces critiques... a mon avis ZZ etait sur les nerfs depuis le début, et materazi la fait craquer... je ne dis pas que materazi l'a fait exprès. voila fin de l'histoire