Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de boule Coup de boule !

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 1 240 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Coup de boule Coup de boule !
Vous l'avez surement entendu : "Zidane il a tapééé Zidane il a tapéééé"
Le lendemain de la défaite des Francais face à l'italie des jeunes gens (plutot malins) enregistre ce titre et composent les paroles en une demie-heure (ca me fait penser à un fast food).
Quelques semaines après, les majors se les arrachent et c'est finalement Warner qui l'emporte ...

Et quelques jours après avoir été signés ... leurs titre prend la tete du boxe-office ...

Qu'en pensez-vous ?
2
Faudrait les enfermer et leur lâcher ZZ pour qu'il les massacre.
Ou leur faire subir le même sort que Claude François.

Je préfèrais le titre de Cauet à la limite... c'est dire. :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

3
:furieux:

C'est révoltant !
Les gens sont des moutons de panurge :fache:

Bon c'est vrai que déjà je n'aime pas trop le foot, un peu beauf :oops:

Mais là c'est le pompon de la connerie .

Pendant que certains tres bons artistes essaient de décrocher un contrat, voilà ce que les gens achètent ...
Quelle bande c*** !

Comme disait Coluche : " Et dire qu'il suffirait que voune l'achetiez pas pour que ca ne se vende plus ..."

Et ca se vend ... :((( :((( :(((
4
Comme quoi pour gagner du fric dans la musique il ne suffit pas d'avoir du talent mais d'etre malin (et au mieux d'avoir du talent aussi).
Sachez-le, les gens qui ont fait cette compos n'esperaient pas l'exposer au grand public, ils ont simplement été séduits par le gros cachet proposés avec coeur par les majors :clin: Mettez vous à leurs place ... vous faites une musique pour le délire, vous l'envoyez à une cinquantaine de pots, la mettez sur internet et on vous propose de devenir riche vous allez pa refuser non plu
5

Citation : Qu'en pensez-vous ?



ces mecs là sont des grosses merdes.



Citation : Comme disait Coluche : " Et dire qu'il suffirait que voune l'achetiez pas pour que ca ne se vende plus ..."



et oué.... :shootme:
mais les gens sont de plus en plus cons...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
6
Remarque : si tu veux te faire du pognon, toi aussi tu peux...

Tu fais "Sarko s'est fait viré : la gauche elle est passée..."
"Segolène, elle s'est planté, son tailleur est froissé..."
"Reviens Yoyo reviens, il y a le PS, il a besoin de toi..."

Bref, tu en prepare une série, et puis tu attends le bon moment!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7
Tout ces trucs ont deux points communs :

c'est pas drole
on l'achete parce que c'est le truc du moment

une sorte d'impot prélevé sur la connerie

8
Moi je trouve l'histoire de ces gars excelente. Ils font un truc pour le délire vite fait dans leur appart, et quelques semaines après, ils se retrouvent avec des centaines de milliers d'euros de royalties... Ils vont pas cracher dessus et ils ont bien raison. Et puis moi, leur démarche me choque moins qu'un escroc qui se prend pour un artiste qu'il n'est pas genre M. POCCORA et consort...
9

Citation : on l'achete parce que c'est le truc du moment



et puis ça fait bien comme sonnerie sur ton mobile!

Hors sujet : Dans la série "les trucs à la mode", hier dans le 6 minutes de M6, ils ont montré la collection de Jean-Paul GAUTHIER, il a habillé et fait défilé "une grosse" et "une vieille", j'ai trouvé ça très bien!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10
Moi j'appelle ça un coup de génie !!! :bravo:

C'est ZZ le connard dans l'histoire !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html