Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un titre : des cris où l'on entend ce qu'on veut !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 285 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un titre : des cris où l'on entend ce qu'on veut !
Salut tout le monde !!

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'essaie quand même.
Je recherche un titre d'un groupe assez bizarre et répétitif. il a une drôle de particularité :
Des gens crient sur ce titre et l'on peut imaginer entendre ce que l'on veut dans ses cris (genre: "l'escalier est cassé" ou "james brown est à l'ouest").
Je ne connais ne le titre ni le groupe et je sais que sur l'album, il y a un autre morceau uniquement joué à la batterie.

Si qqu'un a une idée, merci d'avance... (non, je ne suis pas fou !!)
2
Je pense pas, mais essaie quand même UMMAGUMMA de Pink Floyd. Disque 2. Les morceaux de Waters deviennent un peu comme ça, et ensuite solo de 10 minutes, uniquement batterie.

La vie, c'est comme un train de montagne

3
Ah oui bonne idée, merci. C'est une période des Pink Floyds que je ne connais/n'écoute pas. Je vais essayer de me trouver cela.
4
J'ai emprunté le CD d'ummagumma et visiblement ce n'est pas cela. Si vous avez d'autres idées....
merci
5
Et si c'était Magma ??? Des cris et de la batterie !!?? :aime: :aime:

Et des chants en kobaïen où l'on peut en effet arriver à entendre un peu de tout.

Essaie le "LIVE Kobah" 1975, CD2. Ecoute Mekanik Zain. Peut etre...

La vie, c'est comme un train de montagne

6
Merci pour l'info... je vais voir cela; j'ai un pote qui est super fan de Magma.
7
Bin je suis c.. LE morceau où ça crit vraiment beaucoup c'est "STOAH" dans Kobaïa (album original en 70).

Dans le CD 2, il y a ce morceau qui commence par des cris abominables et quelques coups de batterie avec les cuivres par dessus.

La vie, c'est comme un train de montagne

8

Hors sujet : Magma ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
:oo: :oo: un ami !!

:bravo2: :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

10
Salut les gens,
Sorry mais ce n'est pas Magma...