Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - -shintuza- -

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 811 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion - -shintuza- -
"Industrial,Metal and Drum&Bass, with guitars and atmospheric pads... sad Melodies.. and dark passages."

Shintuza born's of a darkness and a light punished for so many states of confusion. Its music, is an intent of seeing the reality in another way...


- https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=130122

Voila,c'est avec ses mots que je vous laisse le découvrir :humm: :aime:

AL K.

Désinscription AF

2
Sympa j'aime beaucoup ! :aime2:
3
Thanx pour lui :bravo: et un piti :up:
AL K. ;)

Désinscription AF

4
5
Kye-krew > Comment tu fais pour DL gratos des zic sur sound klick ?
Parce là c'est relou j'ecoute Shintuza mais ça fait buger msn leur player ! :oops:
6
Pour son site Soundclick, il est en train de faire des changements (avant, il avait des morceaux en DL et 2 albums en vente)Sinon, je te met un lien vers mp3 Download, c'est la que je l'ai découvert et le DL fonctionne.
- http://music.download.com/shintuza/3600-8993_32-100249430.html?tag=MDL_listing_song_artist

Sinon, perso, j'ai rien DL, je m'écoute systématiquement Toute la page de Soundclick :aime: :aime:

Citation : mais ça fait buger msn leur player


Sur le coup, je sais pas ca qu'y se passe C'est pas la 1ère fois que je lis qu'il y a des probs avec leur lecteur, mais je n'en ai jamais rencontré, perso :noidea: (Ptêt passke on est aussi sur soundclick, ce qui pourrait s'avéré vrai, j'ai pu constater que lorsque ils avait des probs de bug, c'est les compte gratos qui sont bloqué le temps qu'il répare, alors que si tu vas sur un des sites avec l'option VIP, ça continu a fonctionner normalement )
Pour Shintuza, je suis en train de me dire qu'il est surement en train d'adapter ses morceaux avec les licenses (un des dernier service proposé par Soundclick, qui est en train de se transformer en netlabel, je suppose :noidea: )

Au pire ouvre toi un compte (gratuit) de listener, ça devrait réglé les prob du lecteur ;)
(Je vais check Shintuza pour avoir plus d'infos :bravo: ) A+
AL K. :boire: :bravo2:

Désinscription AF

7
Je voulais les mettres sur mon ipod... :mrg:
Pour le blème ça devait venir de la bande pasante vu que j'avais plein de DL, et de fenëtres d'ouvertes ... :??:
8

Désinscription AF

9

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
"Industrial,Metal and Drum&Bass, with guitars and atmospheric pads... sad Melodies.. and dark passages."

Shintuza born's of a darkness and a light punished for so many states of confusion. Its music, is an intent of seeing the reality in another way...


- https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=130122

Voila,c'est avec ses mots que je vous laisse le découvrir



:up:

Raef> envois moi une add ou tu peux récupérer des mp3(une add perso, je ne l'ai mets pas sur "You send it" ou stuff like ;) ) , Shintuza m'a contacté et m'a envoyé du son de son album qui va sortir :8O: :aime: :aime: :aime:
Je suis halluciné, j'ai pas encore eu le temps de le mailer, qu'il a repéré le thread et c'est lui qui me contacte :aime: Si ça c'est pas un keum avec de la classe :bravo2: A+

AL K. :bravo:


A scruter, pochette de son album a sortir

Désinscription AF

10
:up:
Yeah ça le fait ! :bravo2:



Hors sujet : edit > mail bien reçu :mrg: