Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 384 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Metal
:fleche: Bonjours a tous et toutes...
Je suis nouveau et je suis jeune, je n'ai donc pas des connaissaice musicales extraordinaires. Et j'aimerais des métaleux qui s'y connaissent puissent me renseigner sur les bons groupes qui sont moins connus du grand public.
Merci d'avance...

:fleche: PS : Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a !!!
K0wjak
2
Utilise le moteur de recherche : tu vas trouver des kilos de topics dédiés au métal
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Le metal c'est vaste ...
A la rigueur dis ce que tu aimes et connais et on pourra te sortir des noms de groupes dans le même style...
4
Bah... c'est vrai que le metal c'est vaste mais je peux difficilement déffinir le 'style' de metal que j'aime parce-que il y a du bon partout... enin merci je vais utilisé le moteur de recherche en éspérent des reponses merci quand même! :)
K0wjak
5
Il y a un site : https://www.metal-archives.com/ je le trouve pas mal et assez complet, si ça peut t'aider.
6
Parler de Metal, c'est comme parler de musique classique: il y a énormément de sous-genres, de groupes, donc...

A toi de nous décrire ce qui te fait vibrer dans ce style, je pense que nous arriverons facilement à te citer des groupes.

Tamen pax et amor, oscula.

7
... le probleme aussi c'est que je ne serais pas trop définir ce qu'il me plait... enfin si j'aime des musiques assées violentes, du genre black metal...
Sinon un peut de hardcore, ou encore du vieux hard! J'aime aussi un style que je ne saurais pas définir je ne sais pas si vous voyez, le genre du groupe français Eths, ou encore du trash! Je n'ai pas tout dit car il y a plein de styles musicaux que je ne saurais définir! (désolé pour cette mauvaise description)
K0wjak
8
ETHS, c'est du néo, nan ?
Ca fait 5 ou 6 ans que je n'écoute plus de métal, mais à l'époque, j'aimais bien :
Megadeth
Misanthrope
Children of bodom
Yattering
Meshuggah
Dilinger escape plan
Aborted
Maiden
Pantera
Watcha (3 premiers album seulement)
Pleymo (uniqueùment le premier)
pfff...plein d'autres, mais je ne m'en souviens plus !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Merci lebat... même si bien sur je conaissai quelque groupe je vais voir ce que le reste donne :boire2:
K0wjak