Robben Ford
- 54 réponses
- 11 participants
- 3 127 vues
- 9 followers
çamegratouille
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2006 à 11:49:08Robben Ford
Bonjour,
J'aime beaucoup ce que fait Robben Ford et notamment l'album "Mystic Mile", les autres aussi bien sur!! Je voudrais savoir quelle gratte et ampli(réglages éventuels qu'il utilise sur cet album en particulier et why not pour les autres aussi). Merci Je ne poste peut etre pas au bon endroit dans ce cas désolé
J'aime beaucoup ce que fait Robben Ford et notamment l'album "Mystic Mile", les autres aussi bien sur!! Je voudrais savoir quelle gratte et ampli(réglages éventuels qu'il utilise sur cet album en particulier et why not pour les autres aussi). Merci Je ne poste peut etre pas au bon endroit dans ce cas désolé
çamegratouille
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 06/09/2006 à 23:19:12
Non je ne le connaissais pas cet album , je viens de regarder sur le net et apparemment il est sorti assez récemment. J'irais voir ça à la FNAC Merci du tuyau Quand j'y suis allé la dernière fois je cherchais la vidéo du New Morning qui avait l'air d'être pas mal d'apres ce que j'ai entendu mais il ne l'avait pas. D'ailleurs en blues ils n'avaient pas grand chose mais bon le vendeur m'a dit que la vidéo devrait rentrer à nouveau d'ici peu.
@+
@+
çamegratouille
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 07/09/2006 à 23:29:41
le blues du soir...
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 08/09/2006 à 18:09:31
çamegratouille
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 08/09/2006 à 19:45:26
Avec plaisir mais j'aimerais bien écouter des extraits avant alors je vais voir si je trouve ça(histoire de se faire une chtite idée )
Je suis pas non plus un expert en robben Ford mais j'essayerais de faire de mon mieux
Je suis pas non plus un expert en robben Ford mais j'essayerais de faire de mon mieux
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 08/09/2006 à 20:12:24
çamegratouille
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 08/09/2006 à 21:21:24
c'est aussi pour ca que je veux l'écouter. Comme dis en cour de récré le premier arrivé a gagné(qu'est ce que je raconte moi )petit challenge sur celui qui le récupère en premier. Demain je vais en ville
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 08/09/2006 à 22:08:56
çamegratouille
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 08/09/2006 à 23:49:13
C'est clair(vivement demain )
çamegratouille
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 09/09/2006 à 20:03:53
Alors: j'ai écouté le city Life est je ne l'ai pas acheté car trop jazz à mon gout(le son plus gras des solos de blues me manquait ). J'ai été surpris car s'il y a bien marqué 2006 sur l'album, il est marqué aussi que les titres ont été enregistrés bien des années auparavant(une compil de chanson enregsitrées des années auparavant c'a ma plu moyen comme idée ) Mais de toute facon il me branchait pas trop trop. Alors à la place j'ai acheté un album que j'avais vu la dernière fois qui est assez ancien(mais lui annoncé comme tel ) et surtout beaucoup plus blues comme j'aime . Tu dois sans doute le connaitre c'est le "robben Ford and the blue line in san francisco".C'est un live, trop cool!! Par contre ils avaient toujours pas le live DVD que je cherchais au New Morning .
Désolé pour la chronique alors mais ca sera dur de la faire
Saches qu'il sonne à mes oreilles beaucoup plus jazz que mystic mile par exemple, apres ce n'est que mon avis alors à toi de voir
@+
Désolé pour la chronique alors mais ca sera dur de la faire
Saches qu'il sonne à mes oreilles beaucoup plus jazz que mystic mile par exemple, apres ce n'est que mon avis alors à toi de voir
@+
- < Liste des sujets
- Charte