Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robben Ford

• 54 réponses
  • 11 participants
  • 3 115 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Robben Ford
Bonjour,

J'aime beaucoup ce que fait Robben Ford :aime: et notamment l'album "Mystic Mile", les autres aussi bien sur!! Je voudrais savoir quelle gratte et ampli(réglages éventuels qu'il utilise sur cet album en particulier et why not pour les autres aussi). Merci Je ne poste peut etre pas au bon endroit dans ce cas désolé :oops:
2
Ah au fait j'ai oublié de demander si quelqu'un sait s'il a des concerts à venir. Merci :clin:
3
Up :??:
4
Allez on se réveille les gens :furieux:
5
Faut pa être pressé comme ça, Robben Ford n'est pas si connu que ça...
En tout cas, +1 pour Mystic Mile. A la sortie de l'album, je l'avais vu en concert, en première partie de Lucky Peterson. Résultat : 1-0 pour Robben Ford. La classe à l'état pur.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6
Oui désolé :mdr: c'est vrai que je m'impatientais un peu. Merci donc pour ce témoignage :bravo: C'est vrai en concert c'était sympa? c'était il y a combien de temps à peu pres? tu sais s'il tourne en ce moment car je ne l'ai jamais vu en concert et ca me plarait vraiment?
Sinon Grozeil(marrant ce pseudo :clin: )j'ai vu le site de l'association des joueurs de stick mentionné sur ta fiche, ca a l'air vraiment cool :aime: J'ai pas trouvé d'extrait à écouter sur le site, tu sais s'il y en a pour que j'agrandise ma culture musicale(je sais il n'y pas que le blues ou la musique pop-rock dans la vie :bravo: ) merci
7
C'est mon grateux préféré!
Je l'ai découvert il y a une quinzaine d'année jouant sur un album de Bruce Willis "if it dont kill you it just make you stronger" le comédien y est très moyen mais les guitares (notamment sur le titre Soul Shake) sont à tomber :oo:
Moi aussi j'aimerais bien le voir en live.
8
Cool :bravo: moi je connais depuis quelque temps et je prends toujours autant de plaisir à l'écouter :clin:
Bodler je savais pas pour la collaboration avec bruce willis! en tout cas si tu entends parler de concert je suis là :D: Et il existe des vidéos, ou DVD de concert au fait j'ai jamais pensé à regarder tiens? Je sais qu'il a sorti plusieurs trucs pédagogiques pas trop mal d'apres ce que j'ai vu.
Sinon au niveau du matos, sur les différants albums vous avez des infos(je connais déjà quelques trucs mais bon c'est pour en avoir un peu plus à dire dans les soirées mondaines, encore que Robben Ford il jouait avec une...robben qui? c'est plutot le genre de réponse que j'entrais je pense :mdr: )
9
Camegratouille... Marrant aussi :clin:
Le concert était sur les friches de la zone portuaire de la Seyne sur Mer, à coté de Toulon, il y a de cela... pffff... allez au moins 10 ans!
J'ai jamais été versé dans le blues, mais lui m'avait frappé car il y a vait des phrasés de jazz (normal quand on connait son parcours :clin: ) et l'affiche, c'était un peu la belle et la bête. Lui d'un côté avec ses musiciens classieux (raaaaah, Roscoe Beck :aime: ), de l'autre Lucky Peterson, nettement plus... bourrin et beaucoup moins fin, à mes yeux.
Depuis, plus de nouvelles, je l'ai plus vu dans le coin :((

site web

FB

Instagram

Bandcamp

10

Hors sujet : POur l'asso des joueurs de Stick, non, y'a pas de mp3 sur le site (normal pour une asso de musique, nan??? :??: ). Pour des vidéos, tu peux en trouver sur Youtube.com des sympas. Sinon, fouille sur le site www.greghoward.com, là, ça déchire mémé :mdr:

site web

FB

Instagram

Bandcamp