Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2006 à 10:32:11Rien sur Benny Goodman .
Coups de coeur musicaux et depuis le temps que ce forum existe personne ne parle de Benny Goodman ?
Veritable roi du jazz, et un des seul clarinettiste qu'on ait jamais entendu et reconnu!
Pour les inconditionnels (et je suis sûr qu'il y en a), je recherche ses albums incontournables, n'en possédant malheureusement qu'un mais ô combien de fois écouté.
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/09/2006 à 12:07:01
Citation : Le jazz serait-il une musique de ringard à notre époque ?
Oui, installé en france dans les 60' et 70'. Je me souviens d'un copain qui allait régulièrement jouer du cornet et de la trompette avec lui.
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
MoiNoU
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/09/2006 à 14:02:06
Plus je tape de noms d'artiste de jazz dans le moteur de recherche plus je désespère Dans la même trempe que B.Goodman, pourquoi n'a-t-on jamais entendu parler de du Bill Evans Trio ?
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/09/2006 à 16:31:23
Bill Evans, "You must believe in spring", "Conversations with myself" (en solo), "The bill Evans album" >>>
Je déterre, j'ai découvert un collector's edition de Benny Goodman à la médiathèque avec un Concerto pour Clarinette et Orchestre à corde... Somptueux (au point de la petite larme à l'œil)
0
Anonyme
14795
10Posté le 20/11/2008 à 14:02:53
Pas tellement ma conception du jaz, mais bon bien plus agréable que 90% de ce qu' on peut entendre...
C' est quand même lui qui a fait donné toute sa visibilité à Charlie Christian.