Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rien sur Benny Goodman .

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 328 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rien sur Benny Goodman .
Coups de coeur musicaux et depuis le temps que ce forum existe personne ne parle de Benny Goodman ?
Veritable roi du jazz, et un des seul clarinettiste qu'on ait jamais entendu et reconnu!

Pour les inconditionnels (et je suis sûr qu'il y en a), je recherche ses albums incontournables, n'en possédant malheureusement qu'un mais ô combien de fois écouté.
_____________________________________________________________________________

Le jazz serait-il une musique de ringard à notre époque ? :(((
2

Citation : Le jazz serait-il une musique de ringard à notre époque ?


J'en ai bien peur...
Flag, dans la foulée !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3




Quelques photos de ce grand parmis les grands.
4
Oui, installé en france dans les 60' et 70'. Je me souviens d'un copain qui allait régulièrement jouer du cornet et de la trompette avec lui.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
Plus je tape de noms d'artiste de jazz dans le moteur de recherche plus je désespère :(( Dans la même trempe que B.Goodman, pourquoi n'a-t-on jamais entendu parler de du Bill Evans Trio ?


:8O: :( :!:
6
Bill Evans, "You must believe in spring", "Conversations with myself" (en solo), "The bill Evans album" >>> :aime: :aime: :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Pour moi, le top, ce sont les albums avec Lionel Hampton :aime:
8
Salut mec. Si ça te dit de faire un article sur Benny Goodman, help yourself :bravo: : http://www.indeson.com/inde_envoi_article.php
9
Je déterre, j'ai découvert un collector's edition de Benny Goodman à la médiathèque avec un Concerto pour Clarinette et Orchestre à corde... Somptueux (au point de la petite larme à l'œil)

10
Pas tellement ma conception du jaz, mais bon bien plus agréable que 90% de ce qu' on peut entendre...
C' est quand même lui qui a fait donné toute sa visibilité à Charlie Christian.