King Diamond / Mercyful Fate : pourquoi tu aimes.pourquoi tu n'aimes pas?
- 62 réponses
- 3 participants
- 1 198 vues
- 1 follower
Anonyme
grozeil
Mais, je dois avouer avoir un faible pour The Oath, quand même, et puis pour Time et The Beginning. Et ler dernier avec Mike Wead, bordel de merde, qu'est-ce qu'il envoie lui aussi!!!!
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Anonyme
grozeil
Anonyme
Hors sujet : Grozeil -> Bien vu pour black sab' et merci beaucoup pour ces liens sur le stick j'vais aller approfondir tout ca !
Je trouve ca rigolo de vraiment pas accocher au metal "historique" et d'etre fan de MF et KD vu que s'en est pesque la definition, les super classiques quoi, en ligne directe des Judas priest et autres ..
Pour ce qui est d'un "top x" je ne connais pas assez l'ensemble de la disco pour ca, mais c'est vrai que les lyrics de KD donnent un petit plus par rapport a MF. Le niveau des productions n'est pas le meme non plus pour ce que j'ai entendu, avec KD plus fignole ce qui change pas mal la perception des ambiances entre les 2 (j'sais pas si je suis tres clair la )
grozeil
En parlant de prods des KD? je serai cureiux de savoir ce qu'est devenu Roberto Falcao qui produisait les premiers KD jusqu'à The Eye. Quand il a arrêté de bosser avec KD, ce dernier est devenu de suite moins inspiré je trouve.
Anonyme
Par contre Supernaute, tu conseilles quel album de memento mori???
Anonyme
Euh, sinon, c'est une impression ou on n'est que 3 a connaitre MF et KD ??
Hors sujet : Pour le stick, c'est parti, j'explore ... musiciens de 'ouf
grozeil
Je préfère le premier Mmori, car c'est le premier que j'ai écouté, et je le trouve plus sombre.
Hors sujet : C'est marrant d'ailleurs, quand on est fan d'un groupe, de voir qu'on reste attaché au premier cd découvert...
Notre Dame... J'aime assez, j'ai eu du mal avec le côté décalé, mais je m'y suis fait. Par contre, c'est vrai que c'est dommage que le gars ne fait pas l'étalage de tout son génie de la batterie sur ses disques, parce que, bordel de nom de..., il assure graaaaaaaave! C'est pour moi un des tous meilleurs batteurs de métal, avec feu Martin Lopez et Hellhammer
Hors sujet : Pour le Stick, mon top trois, au cas où : Steve Adelson, Greg Howard et last but not least, Jim Lampi (www.lampimedia.com)
Hors sujet : Allez, quelques autres sites : le site du festival d'Allaire est sur www.tapeguitare.com, si jamais tu veux passer, c'est bientôt!
Sinon, notre asso : www.afstg.com
J'ai jamais joué de métal, à l'époque où j'étais bassiste et encore moins maintenant, mais faire un groupe à la King diamond avec des concepts dans tous les coins et des instrumentations flippantes, ça me botterait bien, réflexion faite...
Anonyme
Opeth je connais juste Deliverance et ca le fait vraiment bien (du lourd a la basse si je me souviens bien..). Par contre Mayhem, la j'accroche moins, il faudrait que je reecoute.
Citation : des concepts dans tous les coins et des instrumentations flippantes
= excellente recette !!Hors sujet : Pour les liens, t'inquietes, j'ai deja "bookmarke" tout ceux dont tu as deja parle (y compris dans l'autre thread) et j'ecoute greg howard en ce moment, delire ! Pour le festival ca va etre dur vu que je ne suis pas en france .. Mais a l'avenir j'y penserais.
- < Liste des sujets
- Charte