Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ah ah je l'ai!!!!
alors le sample est tiré de la b.o. d'un film de 1973 qui s'appelle : "The Thief who came to Dinner"
la musique a été composé par henry mancini...avec lalo schifrin et galte MC dermot, j'etais vraiment pas tombé loin...
pour l'info, henry mancini est, entre autre, le compositeur du theme de la panthere rose...
voila
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/02/2007 à 09:33:42
là tu m'a scotché 8.5... un gd bravo à toi
bon c cool je fais des des recherches sur henry mancini... lalo schifrin et
galte MC dermot
merci mon vieux c'est super cool de t'etre creusé la tete
Y'a pas de quoi. ce sont tous les 3 des compositeurs particulierement connus pour les b.o. cultisimes de films et series qu'ils ont faits dans les années 70. si tu cherche des samples ultra groovy, je te conseille tout particulierement la b.o. de la comedie musicale "hair" de galt mc dermot. tu vas voir les sections rythmiques sont vraiment graves!!
bonnes recherches
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/02/2007 à 10:01:48
Merci pour le conseille
ben je cherche pas de sample (je travaille pas sur des sample) mais des trucs que je connais pas à ecouter...
j'me suis pris une crise soul funk groov cet hiver alors je cherche d'autre artites à ecouter