Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C quoi le sample dans "ALEX (STOLEN SCRIPT) de Ghostface Killah (prod > mf doom)

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C quoi le sample dans "ALEX (STOLEN SCRIPT) de Ghostface Killah (prod > mf doom)
J'viens de tomber sur ce track sur le mysapace MF DOOM

le piti lien
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=26224531

je touve le sampe tout simplement enorme et j'aimerai bien me procurer ce morceau

toi qui a une culture soul et blackspoilialtion enorme, viens m'aider à parfaire la mienne.

merci pour vos reponses
2
3
4
C'est vrai que ça sonne comme du motown, mais à mon avis c'est plutot un truc de Lalo Schifrin ou Galt Mc Dermot. bon je t'avance pas des masses là :bravo:
5
Ben un peu
ça fair u up et des noms que je connais pas (donc recherche de son ... miam)

alors 'autres avis ???

merci 8.5
6
Ah ah ah je l'ai!!!!
alors le sample est tiré de la b.o. d'un film de 1973 qui s'appelle : "The Thief who came to Dinner"
la musique a été composé par henry mancini...avec lalo schifrin et galte MC dermot, j'etais vraiment pas tombé loin... :clin:
pour l'info, henry mancini est, entre autre, le compositeur du theme de la panthere rose...
voila :boire:
7
:8O:
là tu m'a scotché 8.5...
:bravo2: un gd bravo à toi
bon c cool je fais des des recherches sur henry mancini... lalo schifrin et
galte MC dermot

merci mon vieux c'est super cool de t'etre creusé la tete
8
Y'a pas de quoi. ce sont tous les 3 des compositeurs particulierement connus pour les b.o. cultisimes de films et series qu'ils ont faits dans les années 70. si tu cherche des samples ultra groovy, je te conseille tout particulierement la b.o. de la comedie musicale "hair" de galt mc dermot. tu vas voir les sections rythmiques sont vraiment graves!!
bonnes recherches :bravo:
9
Merci pour le conseille
ben je cherche pas de sample (je travaille pas sur des sample) mais des trucs que je connais pas à ecouter...
j'me suis pris une crise soul funk groov cet hiver alors je cherche d'autre artites à ecouter

see u soon boy