Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin quelqu'un qui connait ce Monsieur à la voix magnifique. Je le rencontre cet après-midi pour lui acheter du matos et parler musique. J'en suis accros!!!!
@+ Mister X5.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/01/2007 à 17:46:34
Citation : Francis Jocky aka Mr Pain
moi je conais Mr brioche aussi, pas mal
Si ca vous interesse, je suis en tournée avec le cirque pinder, blagues pas droles a gogo
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/02/2007 à 00:05:39
Mr Pain= english language!!!!
@+
0
Don22
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 03/02/2007 à 07:08:03
Moi j'ai connu cet artiste grace à une amie. http://ktchu.blogspace.fr/2.php
Je te rassure X5, tu n'es pas le seul fan de Francis, mais j'ai l'impression qu'il y a plus d'infos sur lui en Anglais, alors tu l'as rencontré, il est américain ou pas ? En tout cas dis lui que j'adore ce qu'il fait et que j'attends avec impatience son prochain CD.
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 03/02/2007 à 10:30:33
Il est Camerounais et vit entre New-York et Paris. Il est d'une gentillesse incroyable.
Ce que j'aime chez lui, c'est son humilité. Il a un autre projet: The Living Souls est le titre de l'album est "Africa Ambient" que tu peux acheté sur iTunes (tu cherche Africa Ambient sur iTunes).
@+
0
megg79
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 08/02/2007 à 05:29:14
Salut X5
J'ai trouvé ce site sur Francis Jocky : http://conniemusic.blogspot.com/
Apparement c'est un site américain, Wooah, on le compare là-bas à des artistes comme John Mayer, Coldplay, Ben Harper, Dave Matthews, Seal, Al green, Bob Marley ou Norah Jones ..., plutôt pas mal non, ce monsieur a l'air d'avoir des fans un peu partout mais cela ne m'étonne guère.
Je continue mes recherches, je te tiendrai au jus.
M.