Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le blues des inconnus

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le blues des inconnus
Bonsoir,
Oui je l'avoue le titre est un peu racolleur :bravo2:
Je voudrais savoir(si ce n'est pas trop indiscret :mdr: ) ce que vous écoutez en blues qui n'est pas tres connu(même si blues et pas tres connu est un pléonasme mais bon :oops: connu en plus c'est relatif c'est sur ici il faut comprendre pas tres médiatisé du moins).
merci
2
Très bonne idée de sujet :bravo:

alors heu j'aurais tendance à te dire des trucs qui sortent du blues guitare.
comme suicide ou kas product qui sont du blues radioactif au synthé, mais ça va peut être pas t'aider.

tu sais qu'il y a un très bon magazine de blues qui sort en kiosque. Abonnes toi, faut le sauver celui là !
après il existe des compiles 3 cd avec de vrais inconnus.

je sais pas si ça va t'aider pour ce super sujet.
:lol:
ciao et bon blues :8)
3
Ah cool enfin on me dit que j'ai une bonne idée de sujet :mdr:
cicic tous les styles me vont même si j'ai une préférence pour le blues guitare, je prends :aime:
Je vais m'empresser de voir le magazine dont tu parles, pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :bravo2:
encore merci pour l'info.
je vais me coucher moi ce blues m'a vanné...
@+
4
C'est "blues again" le nom de la revue il en sont au 7 ou 8 ieme numéro.

bonne nuit
:clin:
5
Merci cicic :mdr: je note, j'irais voir ca en kiosque.
quelques noms d'artites avec de noms d'albums éventuellement?
6
:up: allez c'est l'heure du blues du café
7
Rl burnside
hound dog taylor
son house

sans nom d'album, sorry ... :(
8
Merci je prends note :bravo2: je vais chercher sur le net
d'autres ?
9
Mais y a pleins de contemporains qui jouent du blues. c'est loin d'être un truc qui est mort comme on le croit. c'est un truc bien vivant dans son expression originale et les artistes le jouent sont légions bien que connus uniquement par les puristes.

Il y a une compile récente de blues contemporains d'excellente qualité dont le but est d'aider ces gens là : donc en plus tu fais une très belle action.
je vais essayer de te retrouver les références.
Tu peux aussi taper "blues" dans la fonction recherche du moteur du forum, il y a déjà des sujets abordés à ce propos. Tu peux également opérer une action identique sur le site amazon.fr dans les cd.

enjoy :8)
10
Il croit que j'ai pas tapé "blues" dans la fonction recherche :pong:
allez j'avoue je l'ai fait mais j'ai pas trouvé toues les réponses que je voulais alors alors de fil en aguille ou plutot de clic de mulot en tapotage de clavier je mes suis dit:" vais lancer le topic moi". Même si j'avoue que parfois je suis un peu fainéant :oops: désolé
En tout cas merci de ta réponse Cicic.(j'attends la référence de la compil :bravo2: mais je crois que ca me dit quelque chose.A vérifier...)