Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2006 à 08:45:12Merci Infratunes
Jamais vu les 2 premiers en live (mais j'ai confiance), et je peux vous garantir que si ya un truc a pas rater sur scène, c'est les clochards celestes...du free rock completement halluciné, mystique, autant technique que musical, et visuellement enorme...
Je vous interdit de rater ca (sauf Pluche, mais il a une excuse )
J'connais pas les "Clochards célestes" (c'est le titre d'un bouquin de Kerouac non?)faudra que je jette une oreille là-dessus, la description et l'enthousiasme donnent envie.
Mais par contre je vois HRSTA et j'aime bien leur album "Stem Stem In Electro".
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/09/2006 à 08:55:13
C'est un bouquin de kerouac ouais
Et ca déchire franchement bien en live
Ils doivent avoir un myspace, mais ca peut pas rendre l'energie et le truc en plus qui sort de leur prestations...
Hrsta je kiffe bien aussi mais je les ai jamais vu...mais ya l'air d'avoir du beau monde avec eux
Et carla Bozulich je connais pas du tout mais elle a l'air bien entourée aussi (a priori les cordes de ASMZ...)
Si je peu y etre, j'y serais surement (constellation ) merci pour l'info
Et aussi pour dire que ouai infratunes c'est de la balle...
Ca va faire 2ans que je connais et maintenant, il n'y a pas une journée qui ne passe sans que j' aille sur leur site pour lire les chroniques des derniers disques et découvrir de nouveaux artistes ...
Perso, niveau culture musicale je leur dois beaucoup et je ne suis pas pres de les quitter ^^
Donc ouai un BIG merci a infratunes
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/09/2006 à 14:54:07
Pareil, si j'ecoute ce que j'ecoute, c'est en grande partie grace a eux...
Mais ya trop de disques à écouter
Tu peux aussi aller voir la pour un autre ptit concert qui s'annonce pas mal, dans le genre post bien trippant (c'est pas constellation mais ca va le faire qd meme)