Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci Infratunes

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 999 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Merci Infratunes



Jamais vu les 2 premiers en live (mais j'ai confiance), et je peux vous garantir que si ya un truc a pas rater sur scène, c'est les clochards celestes...du free rock completement halluciné, mystique, autant technique que musical, et visuellement enorme...


Je vous interdit de rater ca (sauf Pluche, mais il a une excuse :oops2: )
2
J'connais pas les "Clochards célestes" (c'est le titre d'un bouquin de Kerouac non?)faudra que je jette une oreille là-dessus, la description et l'enthousiasme donnent envie.
Mais par contre je vois HRSTA et j'aime bien leur album "Stem Stem In Electro".
3
C'est un bouquin de kerouac ouais
Et ca déchire franchement bien en live
Ils doivent avoir un myspace, mais ca peut pas rendre l'energie et le truc en plus qui sort de leur prestations...

Hrsta je kiffe bien aussi mais je les ai jamais vu...mais ya l'air d'avoir du beau monde avec eux

Et carla Bozulich je connais pas du tout mais elle a l'air bien entourée aussi (a priori les cordes de ASMZ...)
4
Enfin tout ca pour dire qu'infratunes, c'est pas des baltringues (c'est un up)
5
6
7
Allez, tous ensembles: merci infratunes merci la la la la la
8
Le flyer à changé et je peux pas editer...
m'enfin bon, jle remet là (mais il est moins beau)


9
Si je peu y etre, j'y serais surement (constellation :humm: ) merci pour l'info :bravo:

Et aussi pour dire que ouai infratunes c'est de la balle...

Ca va faire 2ans que je connais et maintenant, il n'y a pas une journée qui ne passe sans que j' aille sur leur site pour lire les chroniques des derniers disques et découvrir de nouveaux artistes ...


Perso, niveau culture musicale je leur dois beaucoup et je ne suis pas pres de les quitter ^^

Donc ouai un BIG merci a infratunes :)
10
Pareil, si j'ecoute ce que j'ecoute, c'est en grande partie grace a eux...
Mais ya trop de disques à écouter :bravo:


Tu peux aussi aller voir la pour un autre ptit concert qui s'annonce pas mal, dans le genre post bien trippant (c'est pas constellation mais ca va le faire qd meme)