Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gnarls Barkley !

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 736 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gnarls Barkley !
A tous ceux qui ont en marre d'entendre "Crazy" partout, je recommande chaudement l'écoute de l'album complet... Le reste est souvent plus barré (normal, faut un single accrocheur), et allez disons les choses, c'est une tuerie intégrale !!!

Je l'ai acheté par principe because Cee-Lo + Danger Mouse c'était alléchant... :humm:



Hé ben j'ai pas été déçu ! ça défonce, du rock psyché à l'electro-gospel en passant par...tout ou presque ! Avec une superbe unité tout de même donnée par le timbre de Cee-Lo...




(au fait pour ceux qui se poseraient la question : gnarls = charles + gnarly)



Sir Charles !!
2


UP mo'fucka' !
3
Trop fort ce jeu de mot. Sinon, j'ai aussi l'album devant les critiques unanimes, mais sans plus en ce qui me concerne (et pourtant, j'aime la soul et le rap).
C'est sympa, mais bon. Pas mon truc. J'aime bien Crazy (les lyrics sont très soul), que j'ai découvert bien avant que ça devienne le hit des supermarchés et je pensais que le reste de l'album aurait cette touche.

En fait, je n'aime pas du tout le son de l'album. Pour ce type de zik, il faut de la profondeur, de la présence, du gros son et ça en manque je trouve. Ca sonne super compressé, et ça me gène.


:|
4

Citation : Ca sonne super compressé, et ça me gène.



ah ben je suis surpris... j'ai pas du tout eu cette impression perso...d'autant qu'il y a beaucoup de samples sur l'album...comme quoi certains samplent encore, malgré tous les problèmes de clearance ! et ça devrait fournir la chaleur dans le son que tu cherches...

sinon je trouve 'Smiley Faces' franchement dans la lignée de Crazy non ?

en fait j'adore les choeurs très soul un peu partout sur l'album... :aime: je suis sûr que Cee-lo a dû chanter à l'église quand il était petit !!!
5
Ché pas. ma copine arrive avec ça hier.. miam que je me dis, "crazy" j'adore. Et ben très décevant j'ai trouvé; on dirait que les arrangements ont étés chiés en 2 heures sur un pc avec un carte son de merde. La voix est bien mais je trouve que le produit n'a pas beaucoup de sens
6

Citation : on dirait que les arrangements ont étés chiés en 2 heures sur un pc avec une carte son de merde.



waouw...là je sais pas quoi dire... :?!:

si ce n'est que j'en connais beaucoup qui aimeraient faire aussi bien que Danger Mouse à la prod !! tiens, écoute bien "Transformer" au hasard...(la 8 ou 9 chaiplus...)

enfin je soupçonne beaucoup de zicos de faire la fine bouche devant ce groupe parce qu'il marche trop bien...le syndrome "je ne peux pas aimer la même musique que tous ces blaireaux à Monoprix"... ça m'est déjà arrivé aussi ce type de réaction.... :volatil:
7
Par contre en live c'est vraiment vraiment bien, avec musiciens et tout, bonne présence scénique, ceelo ce fait plaisir sur scène et de façon contagieuse
8
J'adore ce disque. même crazy, je kiffe cete chanson. certes on l'entend partout, sauf sur les radios que j'écoute ce qui tombe bien. bref, si c'est un hit c'est pas pour rien, et pour une fois qu'un tube a du niveau...
9
Au fait écoutez la version de Ray Lamontagne, une fois les arrangements enlevé il reste l'essentiel
10

Citation : J'adore ce disque. même crazy



ouf...on est au moins deux !! :volatil: