Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous a amené à écouter et aimer le rock ?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 293 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous a amené à écouter et aimer le rock ?
Moi c'était surtout "Blackdog" de Led Zep et "Lucy In the Sky" des Beatles suivis le soir, sur une émission radio de RMC (eh oui, du temps où ça se passait à Monaco, Bd princesse Charlotte) en 1973, à partir de 21h00 si je me souviens bien. Il y avait bien sûr d'autres morceaux....

pour atteindre l’inaccessible étoile

2
Personne n'en sait rien donc ? :???:

pour atteindre l’inaccessible étoile

3
Tout ce qui pouvait faire ch... mes vieux était bon à prendre, si tu veux savoir, alors les détails...

Je suis un rebelz :8)
4
Nirvana - Smells like teen spirit

C'est là que j'me suis dit "comment j'ai pu passer à côté de ça o_O"

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5
Moi c'est "hells bells" qui m'a fait un petit clic dans ma tete, c'est la que je me suis dit qu'il fallait que je joue de la guitare et que j'ecoute acdc !!!! franchement l'intro a la gratte est merveilleuse !!!!! elle donne des frissons !!!! en tout cas pour moi
6
Moi ce sont les pochette d'albums d'Iron Maiden... :demon:
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
7
J'ai entendu Tragédie à la radio, je me suis dis, il doit forcément exister un monde meilleur quelquepart !


sinon j'ai entendu que smell like teen spirit a été élu meilleur single depuis 20 ans, par je sais plus quel organisme.
8
Au tout début c’été Queen avec Brian May puis AC/DC, puis maiden, puis metallica, et puis je me suis mit a la guitare,…(parcourt vraiment classique).
Et maintenant 10 ans après, j’écoute de tous mais suis branché assez metal, et j’ai du mal à réécouter du maiden ou metallica. Le pire c’est que actuellement, il y a beaucoup de jeune guitariste de 15/16 ans qui débute toujours la guitare avec du metallica !!! :8O: (c'est bon faut paseer a autre chose, non ?)
9
Making Movies de Dire Straits. Le best of de la Mano. Les quelques disques de rock de mes parents (Harvest, bests of de Springsteen et Dylan, Unplugged de Clapton, Simon and Garfunkel).