Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi a épater mes cousins ( heavy-metal , Black - métal )

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 144 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aidez moi a épater mes cousins ( heavy-metal , Black - métal )
Bonjour , je suis d.j. latino ( amateur ), et j'ai 2 cousins super fana de la zik heavy - black - goth , etc . . .

mais je pense qu'ils préfèrent tout ce qui est pas trop " trash ou speed "

Pour leur 30ième anniversaire je voudrais leur organiser une soirée ( en colabo avec leurs meufs ) et je voudrais inviter tous leur potes ( métalleux ) .

Mais voilà moi j'ai pas beaucoup de morceaux ( ni connaissances ) dans leur style de zik , j'ai bien des nirvana - metallica - ac/dc - rage a-m - et les classiques 70-80'

Donc je demande votre aide ,conseillez moi quelques morceaux clé de ces dernères années , pour le moment on ma déjà donné ceci :

Kamelot
soil
korn
rammstein
chimaira
in flames
linkin park
system of a down
iron maiden
shadow gallery
nin inch nails

Pourriez vous me donner vos 3 titres favoris ???? GRAND MERCI
2
Tu sais, je ne pense pas que l'on puisse t'aider des mases, moi deja, dans tout la liste que tu as mis, il y en a aucun que j'aimerais ecouter en soirée, l'univers du metal est ultra vaste, mais bon, perso, si je devais avoir 3 morceaux en ce moment en soirée, ce serait: fuel for hatred (satyricon), apology(the cnk) et needled 24/7(children of bodom)
Mais ca ne t'avance en rien!!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3
C'est vrai qu'une soirée typiquement metal est dure à derterminer car c'est très vaste, et tout dépend comment sera l'ambiance...
Pour les trois morceaux je dirai Versus de World d'Amon Amarth, Pride de Garwall, et enfin Mother North de Satyricon...
4
C'est pour boire quelques bières entre potes ,donc je pense pas qu'ils serront très exigeants si c'est pas exactement leur type de musique . . . . en plus ils savent que j'y connais rien . . .

mais en tout cas je vais chercher ce que vous m'avez donné :bravo: . . merci
5
Grave le Satyricon , il arrache :8O:
6
Si ils sont fan de goth il te faut du Marilyn Manson :clin:
En tout cas je te félicite parce que c'est un sacré challenge que tu t'ais fixé :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7

Citation : Grave le Satyricon , il arrache


Un converti de plus au Black Metal ? :mrg: :demon:
8
Il a dit PAS TROP SPEED OU TRASH !!!

Alors du Europe, du Motley Crue (non jdéconne...)

Un Maiden fare toujours son effet, et plus après un peu de... Tout en fait... Pend ce qui te passse sous la main...

Dimmu Borgir, Helloween, Saxon, Amon Amarth, Massacration (en soirée ca cartonne !)...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
9
Merci pour vos réponses ,mais Hellowen et Saxon , c'est pas trop vieux ça ???

Ils ont entre 25 et 32 ans donc il faudrait de 95 a nos jours a peu près . . . ( comme moi j'en ai 40 ils vont encore dire que je passe de la zik de vioc :lol: )


Merci quand même j'en prend bonne note .

ps : Marilyn Manson j'avais déjà 1 album ( j'aime encore bien ) ,j'ai aussi un pote qui ma donné un Sépultura ( violent ) et Dream theater ( j'aime bien aussi ,mais plus technique ) .
10
En tout cas la soirée va chauffer car au départ on comptais sur 20 personnes et on ést déjà a 35 invitations . . . . . :oo: