Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet One way ticket to hell .

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion One way ticket to hell .
Hi!!!

Y'a t'il des fans de ce groupe magnifique qu'est "the darkness"??? :aime: :twisted:
2
Oui j'adore leur univers déjanté, et surtout le charisme vocal et guitariste de leur leader Justin Hawkins :aime: :aime: :aime: :aime: , bref rien de très nouveau au niveau musical, mais très frais et bien agréable de revenir dans la musique année 70 (quand j'ai entendu I believe in thing called love, j'avais l'impression d'entendre queen unis à AC DC), le chant de noel qu'ils ont écrits est magnifique :aime: :aime: , j'aime mieux leur 2ème que leur 1er album

Et copieur, j'avais déjà créer un thread sur ce groupe :lol: :mdr:
3
:boire:

Lol, t un homme de bons gouts, felicitations!!
Ces mecs sont des genies!! justin est un grand chanteur doublé d'un excellent gratteux!! c'est david lee roth ce mec! le 2e album est bcp plus soigné que le premier...
Il a ete produit par roy thomas baker (enorme producteur... bohemian rhapsody!!!)
J'adore cet univers glam et fun... de nos jours ca fait plaisir! dans une epoque pourrie par la star ac' et autres nouvelle star.... :clin:
4

Citation : justin est un grand chanteur doublé d'un excellent gratteux!! c'est david lee roth ce mec!




Heu.. DLR n'est ni un bon guitariste, ni un bon chanteur.... :non:


C'est un acrobate de cirque...... :bravo:
Metal Messiah
5
Je voulais parler de l'attitude!!!

Et ne critiques pas david lee roth!!!!! :oo: :fache2:
Ecoutes les albums studio de van halen... c'est couillu...
Hey... j'adore david lee roth ;)
6
:non: précision David Lee ROth n'est d'abord pas un guitariste, mais un chanteur, et un très grand chanteur de rock

Je parle des 3 premiers albums de Van Halen où il assurait , d'ailleurs il a influencé toute une génération de chanteurs Justin Hawkins et plein de grands chanteurs de hard rock, c'est en plus un grand showman, je te demande pardon c'est technique ce qu'il chantait au niveaux des notes, dire qu'il n'est pas chanteur est exagéré, c'est vrai que sa reprise de just a gigolo est à pisser de rire :lol: :mdr:et c'est pas ce qu'il a fait de mieux, seul ses 2 premiers albums solo valent vraiment le coup

Van Halen avec Samy Hagar n'est jamais devenu aussi bon
7

Citation : c'est technique ce qu'il chantait au niveaux des notes



Faut toujours voir à qui on le compare.....si c'est aux deux autres chanteurs de van halen, ca vole pas haut...

Citation : c'est en plus un grand showman



Ca c'est sur ! je ne peux pas le lui enlever. A force de faire le clown sur scène il n'avait plus d'air pour chanter

Citation : Van Halen avec Samy Hagar n'est jamais devenu aussi bon



Ni avec gary cherone, si tu parles au niveau des ventes (encore qu'avec Hagar...)....par contre au niveau des compos je trouve que ca c'est amélioré et puis Sammy et Gary, niveau chant c'est autre chose.

Mais les premiers Van halen sont super !
Metal Messiah
8
:boire: tout a fait d'accord CHerone est largement plus technique que David Lee Roth

Je te fais remarquer que les trois premiers albums de Van Halen sont avec D.L Roth au chant :oops2: il était pas si mauvais que ça puisque tu aimes Van Halen 1 ère période, Sammy Braillard ne fait que brailler enfin à mon avis, je préférais quand Cherone était dans extrème (more than word, ect ...)

Je te parle évidemment au niveau vente, les 1ers Van Halen ont mieux marché,

Van Halen se reforme pour une tournée avec David Lee Roth peut être un album aussi, ça peut être bon comme mauvais, Van Halen quoi :noidea:
9
Yeah....

David est fantastique... Sa voix est erraillée à souhaits! :aime:
J'aprécie bcp sammy hagar car il est parfait vocalement et guitaristiquement (albums solos) par contre je n'ai jamais vraiment accroché a la voix de Cheronne... Même a vec le groupe extrême... :)
10
CHERONE!!! grrr