Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mastodon

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mastodon
Voilà, je suis assez étonné qu'il n'y est pas encore de topic sur ce groupe...Alors j'en fait un !

J'ai pris du temps a apprécier ce groupe, mais depuis, je me rend une claque à chaque fois que j'écoute "Remission" !
C'est un groupe vraiment a part, il ne répondent à aucun cliché, ils ont l'air de rester eux même, et ça de nos jours, c'est rare...

Leurs dernier album, (j'ai écouter quelques chansons sur le site officiel du groupe) m'a l'air un peu moins interressant, mais je ne me permettrait pas de juger tout un album sur quelques chansons écoutées à l'arrache.

Pour info, il parrait qu'il passe en novembre à Paris, mais aucune date précise pour le moment.

Donnez vos avis ! :mrg:
Back to the Basics
2
Je suis allé sur leur page myspace il y a peu, sur le conseil d'une connaissance et pour ma part... No comment quoi.

:noidea:
3
Je les ai vu en concert il y a un peu plus d'un an et sur le coup j'avais été un peu deçu, j'ai l'impression que plus ça va et plus leurs albums me paraissent vraiment inegaux en terme de plaisir d'ecoute.
4
Agentcarotte, peut-être que tu n'écoute pas les bons morceaux... je sais que si j'étais tombé sur les morceaux du dernier album en premier, j'aurais pas du tout accroché...Je met quelques clips pour ceux que ça interesse.

Sea beast (Leviathan)
Celle la est vraiement sympatoche...!

Iron tusk (Leviathan)
Vraiment bien...

Blood and Thunder (Leviathan)
LE "tube" de Mastodon...ça défoule!!!

March of the fire ants (Remission)

Mais celle la c'est vraiment pas la plus mélodique...

Voilà après il y a les clips du dernier album mais ceux là vous pouvez facilement les trouver tout seuls !!!
Back to the Basics
5