Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Whitney Houston

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Whitney Houston
Salut,

J'ai eu l'occasion de trouver des photos de Whitney dans un état désastreux et je dois avouer que ça m'a un peu retourné quand je songe au plaisir immense qu'elle nous a donné.

Dans mon adolescence, j'ai beaucoup écouté l'album I'm Your Baby Tonight. Je m'y suis remis récemment et je dois dire que mes oreilles se régalent toujours autant à l'écoute du titre éponyme. Cette nana dégageait une puissance vocale et une émotion quasi-palpable de sorte qu'il est pénible de la voir dans cet état. Les artistes qui nous ont émotionnellement marqué devraient échapper à ce genre de trou noir.



Citation : You gotta, you gotta way that
You make a me feel I can, feel I can
Do any, Do anything Yeah!



Baby Let's Fly putain :(
2
Personne n'a un commentaire sur le sujet?
3
J'aime bien aussi ce qu'elle a fait (par contre le titre heartbreak hotel a 3 j'adore, j'ai vu une photo sur le net ou elle etait pas au mieux de sa forme mais je sais pas de quand ca date et si elle va mieux?
4
Salut Tronix :clin: ,

Je crois que ça date de l'an dernier, elle a subit plusieurs cures de désintox et le temps dira si elles ont été probantes :clin: .

HeartBreak Hotel sonnait pas mal également c'est vrai :bravo:
5
J'ai regardé d'un peu plus prés si y'avait quelques infos détaillé sur le net et sur ce lien il y'a un petit condensé qui laissé pressagé espoir:

http://www.maxi-realtv.com/index.php?showtopic=20675
6
Merci Tronix :clin:

Je suis allé sur le site indiqué. C'est vrai que c'est encourageant. Je crois qu'elle est en instance de divorce avec Bobby Brown. Pour décrocher, ça pourrait lui faire le plus grand bien :x:

++
7
Un Up!! pour célébrer le retour de Whitney sur scène.

Pourvu qu'elle prenne le train en marche et qu'elle ait laissé les démons de la drogue derrière elle.

Aucune chanteuse n'arrive à me tirer des larmes comme elle seule y parvient avec sa voix.

Dommage que les compos et la production ne soient pas toujours à hauteur de son talent.

On compte sur toi Whitney, ne fait plus de bétises