Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Von Poehl

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peter Von Poehl


https://www.youtube.com/watch?v=DkvhuhzmkVY

Ce ptit mec est formidable!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2
Il passe ce soir a taratata.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3
up !

Je vais le voir en concert le WE prochain.

Si certains ont des avis, n'hésitez pas.

Je suis Charlie

4
Alors Greg ce concert ?

Je l'avais vu en festival, puis dans une petite salle, il y a quelques années, j'avais bien kiffé.
C'est pas un type super extraverti, il a une toute petite voix, mais il a une présence à sa manière et une certaine humilité. De plus il est accompagné par de très bon musiciens, dont Fred Jimenez à la basse.
Sur disque, c'est un excellent compositeur, un pur artisan de la pop. Il balance comme ça, l'air de rien, de petite merveilles, faciles en apparence mais ciselées avec soin, avec des idées d'arrangement et de production très créatives, sans tomber dans l'expérimentation pour autant.
Bref, un artiste doué et attachant !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5
Désolé de ne pas avoir repondu plus vite.
Ben pareil :
Une timidité spectaculaire, une grande maitrise, une voix un peu perchée toujours formidablement maitrisée.
Un concert dans une toute petite salle, mais où les trois musiciens ont beaucoup donné.

J'ai adoré après le concert le bonhomme est revenu jouer une chanson acoustique, sans sono, sans éclairage, c'était très sympa :

Je suis Charlie