Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arab strap

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Arab strap
Je n'ai pas trouvé de forum dédié à ce groupe, j'y remédie !

Ce groupe écossais est tout simplement, à mes yeux, un des plus grands groupes des 10 dernières années rien que pour leur album "Philophobia".

Pour ceux ne connaissant pas, c'est un mélange improbable entre un chanteur (?),aidan moffat, débitant ses paroles crues, sordides, éthyliques mais non moins marrantes et un guitariste, malcolm middleton, un peu effacé qui aurait pu jouer avec les "mogwai". Le tout saupoudré de boites à rythmes cheap, de cordes, de vraies batteries aussi... C'est absolument génial.

Ce groupe a décidé de terminer cette aventure il ya quelque mois :(( , et entame une tournée d'adieu qui passera en france à Paris en novembre. j'y serai !

ya t-il d'autre amateurs dans le coin ?

bandcamp soundcloud myspace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2
Ouais, strop triste :((

C'est quand leur date à paris? Je les ai jamais vu sur scène mais je remedierai bien à ca avant que ca devienne impossible...
3
C'est le 28 novembre au trabendo (connais pas cette salle).

C'est triste mais bon, je pense qu'ils veulent peut-être passer à autre chose. Malcolm Middleton a sorti 2 chouettes albums solos plus pop que ce qu'ils font en groupe ; Aidan Moffat, lui, sort aussi des albums sous le nom de lucky pierre, une sorte "d'electro" musique classique...

bandcamp soundcloud myspace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4
Oki, c'est pas ma salle préférée le trabendo, mais pour leur dernier concert, je ferai un effort :bravo:
J'ai pas trop écouté leurs projets solos, mais ce que j'en ai entendu m'avait aps autant branché qu'arab strap... on verra ce que ca donne...

En tout cas, je pense que j'irais au concert aussi, jle regretterai toute ma vie sinon :mrg:
5
Personne pour le concert de ce soir !

C'est leur dernière date en France !

bandcamp soundcloud myspace