Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marilyn manson, This is Halloween?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 439 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marilyn manson, This is Halloween?
Salut a tous voilà je viens d'écouter la nouvelle de manson qui s'appelle this is halloween qui est dans la B.O d'un film, et je la trouve plutot j'avais un peu peur pour le prochain album du fait du depart de john 5 mais bon à ecouter là ca ma redonner de l'espoir
Et vous vous en pensez quoi de manson maintenant???
2
Manson a besoin de se renouveller maintenant et de faira un album différent comme il l'avait fait avec mechanical animals qui était plus glam et moins goth. "The golden age..." promettait avant sa sortie, le concept cabaret berlinois aurait pu etre aussi appliqué dans la zic, parcequ'au final c'est tjr un peu le meme titre, couplet voix + basse, refrain patate...
Sinon M.Manson est qqu'un de très intéréssant en interview et il est parfait pour choquer les USA et leurs peurs qui sont différentes des notres, d'ou une certaine moquerie en France à son égard.
3
Ca fait plaisir de voir des gens qui défendent Manson, notamment à propos de ses atributs intellectuels. C'est quand meme pas le dernier des cons, et meme si sa musique tourne beaucoup en rond, quelle patate !
4
Pöur ma part, quand je parle de Manson, on me regarde comme un extra terreste, moi qui aime l'electro-pop, la folk, le jazz et les trucs "gentils" en général. Question de personnalité.

Et pourtant, j'adore Marylin Manson et tout cet univers malsain qu'il véhicule. Mais j'adore surtout son talent en tant que producteur (il compose et fait beaucoup de prod) et son discours. Ce qui m'attire, c'est que sa laideur apparente et repoussante montre à quel point certaines personnes peuvent être primaires d'esprit et que la plupart des gens sont très conventionnels.

L'exemple le plus marquant est un membre de ma famille qui m'a vraiment pris pour un taré (ou un gros plaisantin) quand je défendais Marylin Manson. Jusqu'à ce que je lui montre ce que dit MM dans "Bowling For Columbine" ou dans de nombreuses interviews clairement anti-conformistes vis à vis des USA et surtout très argumentées. Il s'est senti con, et a même fait l'effort d'acheter 1 ou 2 CD pour se rendre compte qu'il aimait. Au delà, je trouve ces textes parfois trop provoc, mais parfois très fins et bien sentis.

On comprend vite alors que MM est un showman, et que ce costume n'est que du show, surtout quand on a déjà vu le personnage en vrai.

Bref, je vais essayer d'écouter ce nouveau titre et j'attends avec impatience le nouvel album !
5
M.Manson est un mec qui a des choses à dire et il les dit finement.En France on a pas de trublion qui dérange dans son discours, les "engagés" véhiculent tjrs la meme chose, la pensée unique. Manson appuie là ou ça fait mal à l'échelle américaine.
6

Citation : MM est un showman


Avant tout, je précise que je suis fan.
Mais je me suis rendu à Douai lors de la dernière tournée pour enfin le voir sur scène.
Eh ben quelle déception... :|
J'ai eu le sentiment de voir un ex-rebelle embourgeoisé avec un déguisement.
Alors OK, show maîtrisé, voix impec et tout.
Mais aucune énergie, aucune passion, rien. Je n'ai rien ressenti. Sauf peut-être le dépit de ne pas l'avoir découvert plus tôt, au début de sa carrière. :noidea:
7
J'ai eu la meme impression pour son avant dernier concer au zénith à Paris: musique super en place à l'américaine quoi, mais lui bof semblait cachetonner...Bon c'est vrai que sa tournée comptait plus de 70 dates, on peut imaginer une certaine lassitude...J'ajoute que je suis fan de MM mais c'est vrai qu'en live j'ai vu plus intense et dangereux.
8

Citation : une certaine lassitude


J'en ai vu plein d'autre plus âgés que lui et avec des tournées deux fois plus longues se donner à fond sur des concerts de 2h15...
Parce qu'en plus Môssieur Manson se casse après 1h15 de prestation :8O:
9
En gros, il a besoin d'évoluer, de surprendre....