Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Polnareff

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau Polnareff
Entendu tout à l'heure sur Inter dans l'émission de Lavige le 1er single du nouvel album de Polnareff, bein,comment dire.....? C'est une bouze, ou j'ai mal entendu ?
Des avis.

EDIT: Le titre est: Ophélie flagrant des lits

En réecoute ici: http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/tendancemusiques/
Voilou
2

C'est dommage, si j'avais attendu 14 jours, j'aurais pu faire un déterrage de 4 ans exactement! icon_mrgreen.gif

Je ne comprends pas comment ce post a pu rester sans réponse!! Effectivement, ce morceau ne ressemble à rien du tout!!

Alors je suis, n'ayons pas peur des mots, le plus grand fan de Michel Polnareff (si si madame, c'est bien moi le plus grand!!) mais là, c'est juste pas possible!!

Quand on repense à ses grandes chansons, des plus médiatisées comme Lettre à France, Love me please, love me ou d'autres qui l'ont été beaucoup moins comme Nos mots d'amour, Wandering man, L'homme qui pleurait des larmes de verre... on arrive à se demander comment il a pu sortir ça!!

Bref, on attend toujours cet album d'inédits! Enfin, on attend, c'est vite dit! Parce qu'après avoir entendu sa voix lors de son retour, je me dis que le Live at the Roxy de 1996 ferait mieux d'être le dernier!!

3