Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les morceaux les plus cultes du metal ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 025 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les morceaux les plus cultes du metal ?
Voici une petite compil video des morceaux metal les plus cultes selon un site US - bizarre mais je sens que nos amis metalleux vont pas etre d'accord avec ce classement bien subjectif !

Edit : erreur sur le lien corrigé :volatil:

Error 404: Mediator Not Found

2
Je ne vois rien de choquant dans ce classement. Il sagit des 60 riffs le plus célèbres du rock, et je le trouve plutôt bien fait, je suis pas ok avec tout, mais rien de bien alarmant. :noidea:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Sauf que je m'étais gouré de lien ! (corrigé depuis) :boire2:

Mes excuses donc

Il fallait plutot regarder ici parceque "maybelene" ou "sultans of swing" c'est peut être culte mais coté métal y'a mieux!

Error 404: Mediator Not Found

4
Meuh c'est pas su métal tout ca !!! a part Slayer, c'est du hard rock !!

C'est quoi ce classement la OOOOOOOOOOOOH!!!

Ptin mais le culte coté Métal, faut le chercher dans le UG aussi ptet non? Mother North, Krig, Funeral Procession, etc... c'est ou?

Raaaaaaaaaaah mais spa possib ca !!!


:shootme:
5

Citation : Meuh c'est pas su métal tout ca !!! a part Slayer, c'est du hard rock !!

C'est quoi ce classement la OOOOOOOOOOOOH!!!



Hi Hi ce classement c'est comme tout les classements, c'est subjectif, incomplet et représentatif de...quelque chose (ici peut être l'histoire du métal ?)

Maintenant, de là à dire que c'est pas du metal, c'est peut être un peu exagéré :?!:
Sans vouloir être donneur de leçon il ne faut pas oublier qu'il y a eu une legere évolution dans le rock et dans les 70's le hard rock c'était Led Zep ou Deep Purple par opposition au Progressive Rock et au Jazz Rock naissant... Si tu apprécie ce que tu aimes aujourd'hui c'est quand même grace entres autre à Black Sabbath ! Je ne sais pas si Metallica serait contents de savoir qu'il ne font pas métal !

Donc, si c'est possible ! :boire:

Error 404: Mediator Not Found

6
Jamais dit le contraire :mrg:
7
Slt.
slayer: angel of death
metallica: master of puppets
megadeth: rattlehead
anthrax: caught in a mosh
suicidal tendencies: you cant bring me down
annihilator: alice in hell
s.o.d: speak english or die
morbid angel: dominate
pantera: fucking hostile
biohazard: shade of grey
sepultura: slaves of pain
motorhead: ace of spade
exodus: bounded by blood
obituary: cause of death

bon je pense que tous ses morceaux sont cultes,et encore yen a plein d'autres.
The world is your!!!!!!!!
8
Merci pour cette liste... en fait tout est dans le sens de "culte".. il est vrai que ce qui a été proposé sur le blog en question correspond à des "vieilleries" - oldies but goldies et..histoire du rock quelque part !

Error 404: Mediator Not Found

9
Checkez ça fils/filles du métaaaal:


https://www.youtube.com/watch?v=-5Ym5g3DR1M
:8O:
10