Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reformation des smashing pumpkins

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reformation des smashing pumpkins
Comme vous le savez les smashing pumpkins se reforment et sont en studio actuellement pour un prochain album, alors ému ou pas ??
2
Ben non pas trop, d'ailleurs c'est pas la formation originale (sans James Iha ni d'Arcy Wretzky), qui se sont brouillés avec le leader Billy Corgan, j'ai pas aimé leur dernier album "adore", je suis resté à Mellon Collie & The Infinite Sadness, ou Siamese dream, il doit avoir pas mal d'argent en jeu pour qu'ils se reforment :oops2:
3
ça y'est Zeitgeist a été leaké
4
Je me permets de rebondir sur le post précédent

déjà

1- pour moi les pumpkins c'est corgan & chamberlin et les autres sont des figurants que ce soit james iha ou la derniere pouf qu'il a trouvé pour jouer de la basse en mini jupe à côté de lui

2- Je t'invite a revoir la discographie des pumpkins : depuis Adore il y'a eut... Machina, puis Machina II... puis le projet Zwan réunissant Corgan et Chamberlin, puis.... l'album solo de Jimmy chamberlin (du très bon rock/jazz !!!) et celui de Corgan (plutot à chier).

3- Adore pour moi est un album solo de Billy Corgan, mais bon ça c'est mon avis =)

Personne pour réagir sur Zeitgeist ? Perso je le trouve plus sympa que Machina et bien au dessus de Zwan ou de l'album solo de Corgan.

Avec 3 morceaux de Machina, 1 morceau de Zwan (Jesus) et les 2/3 de zeitgeist y'a moyen de faire un CD écoutable de A a Z sans zapper, enfin !