Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a des gens qui écoutent autre chose que du rock mainstream?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 868 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y'a des gens qui écoutent autre chose que du rock mainstream?
Bah,j'veux dire dès trucs comme EARTH,LIGHTNING BOLT,NEUROSIS,KHANATE,BLOOD BROTHERS,les derniers ENTOMBED,DISCLOSE,LACK OF INTEREST,INFEST,MAN IS THE BASTARD,EYE HATE GOD,MELVINS,HIGH ON FIRE,ORANGE GOBLIN,GOD SPEED YOU BLACK EMPEROR,BIKINI KILL,FUGAZI,TOADLIQUOR,NO MEANS NO,TRAGEDY,RUPTURE,SPAZZ,etc
,en gros toutes sortes de trucs noise,punk,crust,hc,stoner,grind,sludge,doom,
etc j'vais pas y passer la nuit non plus... enfin voilà,c'était histoire de savoir si je ne suis pas tout seul sur ce forum :((
2
J'écoute pas mal des groupes que tu cites;

j'adore les melvins , kyuss , neurosis , GSBE , no means no j'ai l'album The Worldhood of the World (as such) , earth , sunno))) , refused , john zorn (absinthe) , orange goblin , skeleton key (fantastic spikes), les dead kennedys , skinny puppy , reverend bizzare ( In the rectory of the Bizarre Reverend), fantomas ...

en groupe français j'aime bien sup , year of no light (découvert dernierement), forbidden site , blut aus nord ...

et des trucs + mainstream , nin , soundgarden , fnm , deftones ...
du rock indé , du post rock , electro ...

BREF , tu n'est pas seul :P:
3
Arf, ça fait zizir de pas être seul tout...
à part écouter,tu fais autre chose(groupe,recording,etc)?
va jeter un oeil sur ce site, http://www.roadburn.com/frames.html
:8O:
4
:8O: , c'est du lourd ce festival , en holland en + ça donne envie !

sinon perso (a part des repetes de temps en temps pour le fun) , je compose en home studio (zoom 10 pistes) , tu peut écouté mes compos sur ma fiche (les + abouties sont death bridge pony , funerals , secrets , asylum ...) et donné un avis si tu veut :) , mais elles sont tous + ou - a retravaillées ...

et toi , groupe , recording ?
5
Yep, recording uniquement...pour situer si tu connais:
MONARCH (1er album double cd,sludge bayonne)
MOHO (1er lp "20unas"stoner sludge madrid)
CRAFT ("in mook we crust" punk metal)
LES FEUX DE L'AMOUR (album grind crust punk etc)
entre autres...
le stud c'est LA VOIX SANS MAITRE et le site sera en ligne un de ces 4...
6
Je kiffe le monarch , le seul double cd de 3 titres que je connaisse :mdr:
leur son écrase tout , tres beau recording (applaused)

les autres je connais pas encore.
sinon en français j'aime aussi tang , genral lee , microfilm ...
7
En céfran:
ENREGISTRE PAR STEVE ALBINI (tes voisins,sont de strasbourg)
ELECTRIC ELECTRIC (la même clique, cousins de LIGHTNING BOLD)
MYRA LEE#SEMIPLAYBACK#HYPOPTALASIAS#NUIT NOIRE#API UIZ#GLEN OR GLENDA#AGRIPON X-OR#GEORGE BITCH JR#BOOTER#MARVIN#PORC BLEU#KID666#TEKKEN#GODISDEAD#
DEATHTOPIG#BLABLABLABLABLABLA
8
LIGHTNING BOLT,NEUROSIS,BLOOD BROTHERS,MELVINS,HIGH ON FIRE,GOD SPEED YOU BLACK EMPEROR

-> c'est pas du rock mainstream ca ???? je croyais moi .... :)

(la provoque a 2 balles j'aime ca) OK OK je :fleche:
9
étant donné que r.clayderman vend aujourd'hui moins que lightning bolt, load rds est une major de merde, ça se tient.
10
Ps : je crois que bcp de gens écoutent ce genre de chose en se moment.

Perso je suis pas mal dans tt ce qui est HC / DOOM / INDIE (entre autres)
Mais toute la vague qui mélange rock'n roll (beurk) et doom / hc j'aime pas (sauf peu etre Wolfmother et bien sur des trucs plus ancien style Electric Wizard ... entre autre) ou les trucs genre Post Rock / HC copie de Neurosis (y en a 8000 en se moment... c'est IGNOBLE) bof aussi.

En fait le probleme de ce style (je parle pour personne ici) : des gens qui ont découverts Neurosis il y a 2 ans et qui croient être les seuls à écouter ca , genre "regarde moi je suis different"....


Mais si je pense que bcp de gens écoutent ce genre de truc. D'ailleur il se monte un max de groupe Hc (post) / Doom'n Roll depuis peu (genre 1 an). Et peu vallent vraiment qq chose. En france les HellMotel déchirent vraiment je trouve par contre.


Sur ce .... biz. ++ :bravo: