Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elektro, new French Touch

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Elektro, new French Touch
Je pense que la scene electronique francaise est passionante, sans cesse de nouvelles prod et de nouvelles revellations, j ai dernierement vu para one et Surkin en live, je les connaissait d'avant et je doit dire que c' est vraiment enorme.

Voila mes 2 coups de coeur, l' album epiphanie de para one tourne en boucle dans ma chaine hi fi depuis debut juin, date de sortie. On ne s' en lasse pas, il y a dans sa musique une aisance, une facilité, un paradis electronique.


==> j' ai lu quelque chose d' assez decevent un peu plus bas concernant TEPR, ca m a bcp supris car j' aime bien certaines de ses prod.
( En direct de la cote EP, et le remix de Yelle)
2
écoute sebastian


pour ma part je trouve que surkin ça casse pas des briques, la prod est peut être bonne , mais mélodiquement c'est pas terrible

para one, ya qq trucs vraiment excellents genre du du dun
3
Oui je connait sebastian de chez ed Banger. (ross ross ross)

Para One c est le meillleur album elektro depuis daft punk ...
si tu apprecies DuDun -Dun ki pour moi meme si trés bonne n est pas la meilleur de para one, ecoute le remix de Boys Noize, bcp plus incisif que l'originale.

Quand a Surkin jtrouve que Kiss N Fly et radio fireworks sont enormes
4

Citation : Para One c est le meillleur album elektro depuis daft punk ...




MOUAI je suis pas convaincu , j'ai bien 10 albums qui me viennent en tête entre temps
5
Forcement il y en meme plus que 10, mais Epiphanie apporte vraiment quelque chose de neuf a la scene elektro mondiale..

d' accord y a booka shade, ellen allien, miss kittin, etc..
6
A propos de daft punk et de tous les autres : pensez vous ke la french touch est morte ? moi ki suis un enorme fan de la french touch! :D: