Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2006 à 22:19:49Elektro, new French Touch
Je pense que la scene electronique francaise est passionante, sans cesse de nouvelles prod et de nouvelles revellations, j ai dernierement vu para one et Surkin en live, je les connaissait d'avant et je doit dire que c' est vraiment enorme.
Voila mes 2 coups de coeur, l' album epiphanie de para one tourne en boucle dans ma chaine hi fi depuis debut juin, date de sortie. On ne s' en lasse pas, il y a dans sa musique une aisance, une facilité, un paradis electronique.
==> j' ai lu quelque chose d' assez decevent un peu plus bas concernant TEPR, ca m a bcp supris car j' aime bien certaines de ses prod.
( En direct de la cote EP, et le remix de Yelle)
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/11/2006 à 23:11:06
écoute sebastian
pour ma part je trouve que surkin ça casse pas des briques, la prod est peut être bonne , mais mélodiquement c'est pas terrible
para one, ya qq trucs vraiment excellents genre du du dun
0
kityd
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/11/2006 à 20:55:13
Oui je connait sebastian de chez ed Banger. (ross ross ross)
Para One c est le meillleur album elektro depuis daft punk ...
si tu apprecies DuDun -Dun ki pour moi meme si trés bonne n est pas la meilleur de para one, ecoute le remix de Boys Noize, bcp plus incisif que l'originale.
Quand a Surkin jtrouve que Kiss N Fly et radio fireworks sont enormes
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/11/2006 à 21:39:35
Citation : Para One c est le meillleur album elektro depuis daft punk ...
MOUAI je suis pas convaincu , j'ai bien 10 albums qui me viennent en tête entre temps
0
kityd
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/11/2006 à 00:54:54
Forcement il y en meme plus que 10, mais Epiphanie apporte vraiment quelque chose de neuf a la scene elektro mondiale..
d' accord y a booka shade, ellen allien, miss kittin, etc..
0
roule3000
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/05/2007 à 14:14:13
A propos de daft punk et de tous les autres : pensez vous ke la french touch est morte ? moi ki suis un enorme fan de la french touch!