Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Savatage

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 769 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Savatage
Bonjour à tous ;)
Je lance un forum sur SAVATAGE, un groupe que je viens de découvrir et qui m'a l'air super sympa, (c'est du heavy metal pour ceux qui ne savent pas).
Rien que de savoir que c'était le groupe où jouait avant Al Pitrelli :aime: m'a tout de suite accroché (et aussi jeff waters occasionnelement).
Je ne connais quasiment rien à ce groupe mais j'aimerais bien qu'on m'en parle, que l'on me conseille les meilleurs CDs (je sais c'est subjectif mais quand mm) et qu'on me parle de ce groupe tout court...
Voilà salut à tous! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut!
Je vois que c'est du bon matos pour moi qui adore soldano et surtout Charvel!
Il n'y a pas eu de Jackson ou de gibson pour al pitrelli?
a+ ;)
12
Si certainement (surtout jackson)
En fait, comme tous les musicos, si ils peuvent ils jouent sur sur qu'il y a de meiux pour le son qu il veulent sur tel ou tel morceau.... pas de guéguére marshall contre schmuts ect.
Ils veulent le son marshall ils en prennent un lol pareil pour les grattes que ce soit guibson fender ou autre.

apres y a le marketing mais ça .....c'est autre chose
Faux pas sans fer
13
:aime: :aime:

Streets,Dead Winter Dead et The wake Of Magelan restent pour moi des oeuvres majeures dans l'histoire de la musique et surtout de la composition de facon conceptuelle (c.a.d que chaque morceau et lié avec les autres pour ne former qu'une même et seule histoire).

Savatage c'est une utilisation de multivocauxsuperbe, une integration du piano dans le style très bien faite et une composition sans faille ou chacun apporte a la musique.

Bien sur une petite pensée pour Chris Oliva...
Enjoy with everything and see you next time.
14
Rhalala j'ai décidemment trop envie de pouvoir en écouter! Je n'en ai toujours pas trouvé...
Le clavier n'est pas entré après hall of the mountain king?
Vous ne savez pas si certains de site permettent d'écouter des morceaux ou d'en trouver?
Au passage ce groupe existe toujours ou depuis le départ de zak stevens et d'al pitrelli le groupe a arrêté?
Salut à tous à plus! ;)
15
Salut,

L'album "Gutter Ballet", grandiose...
Disponible chez Amazon
www.amazon.com/Gutter-Ballet-Savatage/dp/B000002IOH
16
Je crois que je vais d'abord essayer d'avoir hall of the mountain king je pense, c'est celui qui je crois me tente le plus.
Ce n'est pas risqué d'acheter par internet des cd, mm sur amazon?
Salut
17
Salut,

En ce qui concerne les achats par internet, j'en ai déjà fait quelques uns... Sans problème!
Pour ceux qui vivent en Belgique, un bon moyen de pouvoir écouter et emprunter les albums de Savatage (et de beaucoup d'autres) c'est La Médiathèque
(www.lamediatheque.be)...

Bonne soirée
18
Pour ma part gutter ballet Streets et wake of magelian sont Hummmmmmm :bravo:
Faux pas sans fer
19
Je viens de voir en clip gutter ballet et hall of the mountain king. Super sympa je vais tenter d'en voir d'autres. Le clip de hall of the mountain king a quand mm prix un bon coup de vieux je trouve...
Au passage c'est un fou ce Criss Oliva!
20
Personne n'aurait envie (en attendant que je trouve des CDs) de m'envoyer qques chansons de savatage par msn?
Merci à ceux qui voudraient bien et salut à tout le monde!