Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Savatage

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 768 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Savatage
Bonjour à tous ;)
Je lance un forum sur SAVATAGE, un groupe que je viens de découvrir et qui m'a l'air super sympa, (c'est du heavy metal pour ceux qui ne savent pas).
Rien que de savoir que c'était le groupe où jouait avant Al Pitrelli :aime: m'a tout de suite accroché (et aussi jeff waters occasionnelement).
Je ne connais quasiment rien à ce groupe mais j'aimerais bien qu'on m'en parle, que l'on me conseille les meilleurs CDs (je sais c'est subjectif mais quand mm) et qu'on me parle de ce groupe tout court...
Voilà salut à tous! ;)
2
Bon allez vous n'allez pas tous me dire ou plutot pas que vous ne connaissez pas ce groupe :( !
UP
3
Si quand meme, certains connaissent....

Je te conseille Streets, gutter ballet, edge of thorns, handful of rain,...


Très bons albums et sur les deux derniers que j'ai cité, le chanteur est différent ( autre style)
Metal Messiah
4
Bonjour heureux sauveur connaisseur! Tu ne sais pas ou je pourrais trouver ces cd?
Quant à in the hall of the mountain king, celui-ci vaut-il le coup?
A + ;)
5
Tu peux en trouver sur amazon.fr


et oui Hall of the mountain king est très bien aussi :bravo:
Metal Messiah
6
Salut!
Heu tu ne saurais pas où je pourrais en trouver ailleurs que sur Internet?
Je veux dire des trucs genre virgin où la fnac (à Rouen pour moi)?
A+
7
Je pense que tu peux en trouver à Virgin ou a la fnac, j'en ai déjà vu..... :clin:
Metal Messiah
8
Salut c'est pas un groupe tout jeune.....comme moi lol mais les compos sont toute excellentes
A Savoir le groupe à pas mal évolué mort du 1er guitariste Chris Oliva puis départ retour ect de son frère Jon au clavier & chant.

En tout cas tu peut acheter les yeux fermés c'est du tout bon :bravo:

A la FNAC tu trouveras au pis tu les commandes sur le Web.

http://www.hardrock80.com/groupes/SAVATAGE/SAVATAGE.htm
Faux pas sans fer
9
Salut tctof et tous les aurtes!
Merci pour ta réponse et ton lien tctof. ;)
Une question : personne ne saurait quel matos ces bonshommes utilisent?
Voilà salut à tous!
10
Pour le matos un peu de tout vu qu il n y a pas eu qu un seul gratteux et que chris oliva utilisé pour le peu que je sache autant du marshall que du soldano du mesa boogie meme si son son est tres "americain".

En guitare pas mal de charvel.
que du classique en fait

voila

@+
Faux pas sans fer