Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2006 à 23:47:31Clearlight / Cyrille Verdeaux
C'était un peu notre Mike Oldfield national lors des années 75-79.
Un petit retour en 87 avec Set the Spirit Free, et le morceau titre absolument magnifique.
Si vous ne connaissez pas, tentez le coup de suite avec son Clearlight SYMPHONIE.
plusieurs formations différentes de musiciens, ceux de Magma, ceux de Gong, en particulier Steve hillage.
Sans doute un petit résumé des albums disponibles d'ici quelques temps (sur Indeson certainement).
Bonne recherche.
Pour ceux qui voudraient courtiser la femelle de l'ane :
-Le royaume des mutants , et guitare elevation dans l'album VISIONS
-Symphonie en entier !! un album miracle comme Mekanyk Kommandoh ou Wish You were here
-et puis... bin quelques morceaux par ci par là..
Salut,
Merci de m'avoir rappelé l'existence de l'homme. Je vois qu'on peu encore le trouver sur le web : http://www.clearlight888music.com/ . Tant qu'on y est, je conseillerais aussi le disque Nocturnes Digitales.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/11/2006 à 02:02:09
MERCI de tout coeur !!
Il y a des extraits d'un peu tout...oh oh ....le pied !!!!