Sujet de la discussionPosté le 06/12/2006 à 20:33:05Steve Vai - Freak Show Excess
Pour moi une exceptionnelle chanson, la première fois que je l'ai écoutée jsuis tombé sur le cul, et bien fort !
Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore entendu, je la conseille vivement, ça vaut le détour !
C'est une chanson inspirée de la musique Bulgare, avec des phrasés et des rythmes très originaux
J'ai vu aucune partoche de c'te song sur le net, alors j'me suis dit "ben tiens j'vais la tabber , alors tout heureux je lance mon GP5, mais je me rends vite compte que c'est une chanson très difficile à retranscrire
car rythmiquement, c'est une tuerie, mélodiquement aussi, et techniquement aussi...
(j'ai du mettre 1 demi heure pour transcrire 20 secondes de la piste lead... )
Donc voilà, tout avis par rapport à la chanson est le bienvenu, ainsi que toute aide d'un éventuel passionné du bonhomme qui voudrait également se lancer dans la retranscription
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
521410
4Posté le 10/12/2006 à 20:19:00
Excellent morceau en effet, avec une basse par Billy Sheehan en plus
J'avais trouvé sur Youtube une video de Steve Vai en train de l'expliquer alor tu peux essayer de la trouver, peut etre que ca t'aiderai
Mais bon c'est 100% en anglais...
Je voudrais bien t'aider mais bon, avec mes oreilles en carton...
Déjà vu la movie, il fait même des impros sur ses loops, et on voit qu'il a vraiment étudié le style à fond, et la façon avec laquelle il fait sonner ses impros sont vraiment énormes
Pour ceux qui ne l'ont pas encore entendue, j'ai trouvé une vidéo de cette chanson sur le net