Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve Vai - Freak Show Excess

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Steve Vai - Freak Show Excess
Pour moi une exceptionnelle chanson, la première fois que je l'ai écoutée jsuis tombé sur le cul, et bien fort !

Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore entendu, je la conseille vivement, ça vaut le détour !
C'est une chanson inspirée de la musique Bulgare, avec des phrasés et des rythmes très originaux :aime:

J'ai vu aucune partoche de c'te song sur le net, alors j'me suis dit "ben tiens j'vais la tabber :8) , alors tout heureux je lance mon GP5, mais je me rends vite compte que c'est une chanson très difficile à retranscrire
car rythmiquement, c'est une tuerie, mélodiquement aussi, et techniquement aussi...
(j'ai du mettre 1 demi heure pour transcrire 20 secondes de la piste lead... :| )

Donc voilà, tout avis par rapport à la chanson est le bienvenu, ainsi que toute aide d'un éventuel passionné du bonhomme qui voudrait également se lancer dans la retranscription :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2
Allons allons :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3
Un ptit uppe ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4
Excellent morceau en effet, avec une basse par Billy Sheehan en plus :humm:

J'avais trouvé sur Youtube une video de Steve Vai en train de l'expliquer alor tu peux essayer de la trouver, peut etre que ca t'aiderai :clin:
Mais bon c'est 100% en anglais...

Je voudrais bien t'aider mais bon, avec mes oreilles en carton... :roll:
5
Déjà vu la movie, il fait même des impros sur ses loops, et on voit qu'il a vraiment étudié le style à fond, et la façon avec laquelle il fait sonner ses impros sont vraiment énormes :aime:

Pour ceux qui ne l'ont pas encore entendue, j'ai trouvé une vidéo de cette chanson sur le net :8)

http://w0mb13.net/vids/G3%20Hordern/Freak%20Show%20Excess%20%20%5b1.12.06%20-%20Hordern%20Pavillion%20Sydney%5d.avi

Click droit : enregistrer sous :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6
Il marche pas le lien.
j'enregistre un html.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
7
En même temps il a 100 ans mon lien.

Cherche sur youtube "freak show excess" tu trouvera ce qu'il faut

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ