Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Svinkels , klub des loosers , klub des 7 .

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 808 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Svinkels , klub des loosers , klub des 7 .
Des amateurs? :boire:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2
Jpréfère la caution et TTC...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
3
Et surtout l'atelier ! :bravo:
4
Oh le bide

j'aime bien sinon
5
Raah L'Atelier, cet album a longtemps tourné chez moi il est vraiment énorme.
Fuzati même si il a un flow pourri est jouissif à écouter débiter sa poésie malsaine. :aime:
6
Tiens, ca faisait longtemps que j'étais pas venu troller un sujet comme ca.

Svinkels: Rien a dire, c'est le haut du panier.

Klub des Loosers: Beaucoup écouté quand l'album est sorti. Des bons textes, un très bon flow, malgré son atypicité. Un bon gros melon aussi. Au final, ca me soule. Les instrus sont pas loin du niveau zéro de la création, le son est vraiment pas top, les thèmes tournent en rond. Et on attend toujours le deuxième album, éspèce de branleur !

Klub des 7: une bonne idée, bien gachée par une prod ignoble, a la limite de l'indigence. Deux ou trois instrus efficaces, un ou deux MCs qui défoncent. Je sauve le morceau de Baste et celui de Cyanure. Le reste est tout pourri.

TTC: le premier album défonce, le deuxième est pas trop mal, avec son lot de médiocité et deux-trois pépites. Sur scène c'est nul a chier. Un melon gros comme une pastèque.

La Caution: ne cherche rien d'autre ailleurs, l'alliance du fond et de la forme, le rap français a son meilleur, le vrai son des gangsters. En live, ca défourraille plus qu'une armée de GI's.

L'Atelier: c'est comme faire tourner Windows sur un Mac, la réunion du meilleur des deux mondes. Les instrus de TTC, les textes de La Caution. Y'a tout la dedans.

Mes suggestions :

Busdriver
Kyma
La Rumeur
Le Puzzle
GMR
Frer 200
L'armée des 12
Les Cautionneurs
Puppet Mastaz

Mais pourquoi je perds du temps a faire ce genre de posts moi ? :?!:
7
Parce que t'es un fan
8
Non, c'est parce qu'hier nuit je me faisait tellement chier que je suis venu luker cette section.
Pis ca fait toujours mal les gens qui ignorent ou est la vraie qualité.
9
Je vous recommande aussi Karlit & Kabok
10
Tin le dernier svinkels "dirty centre" tourne un peu en boucle chez moi!!
je l'ai depuis deux semaines et pouaaaaarrffff le son est trop bon, leur réal dr crunkenstein ( qui est au moog avec eux sur scéne)a fait un boulot enorme!

les instru sont trés riches trés grasses, les flows :lova: mais il manque un ou deux jeu de mots bien cradingue!

mais ce pioutain de baste en sort vraiment de trop belles:

"mon secret c'est de boire du vin,
du coup j'ai pas besoin d'UV
c'est pas que je bronze
mais j'ai le visage ultra-violet!"
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::