Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wowee Zowee! le topic des amateurs de pavement!

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 352 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Wowee Zowee! le topic des amateurs de pavement!
V'la ti pas que je me fais une recherche "pavement" sur AF , et là 0 , rien , pas une reponse...

Mon sang ne fait qu'un tour , je crée ce thread pour reparer cette grave erreur!! :oops2:

Alors êtes-vous plutôt Slanted & enchanted , crooked rain ou wowee zowie??

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2
Well... C'est clair que rien sur Pavement alors qu'il y en a une bonne vingtaine sur van halen, ça me fait tout chose... :??: . Idem pour The Fall qui est un groupe majeur !

Pour moi, ce serait plutot "slanted and enchanted", mais je trouve dommage que la prod ne soit pas top. Une production du niveau de wowee zowee eut été plus appréciable.
Quelqu'un pour parler de leur matos ?
3
Pavement plus fort que Nirvana ! Malheureusement pas aussi connu que ce groupe !

Plutot Slanted & enchanted , mais là c'est une question de nostalgie : premier album écouté de ce groupe, première claque avec ce groupe !
4
Je vais faire mon rabat joie mais moi je suis trés content qu'ils soient connu de la manière dont ils sont connus! Et pas comme Nirvana (et je ne trouve pas que ça soit comparable...)
Et je vais refaire mon rabat joie: pour moi Slanted & Enchanted est un album surpuissant, entre autre, parceque la prod est lo-fi.
Et faut pas oublié Westing by musket and sextant, une compilation de leur vieux EP. Cet album (si on peut appeler ça un album), est excellentissime!
Et même brighten the corner (à part 2 morceaux) est trés bon.
Et Wowee Zowee est une perle.
Et vous l'avez compris, je suis un grand grand fan de pavement! :aime2: :aime2: :aime2:
5
Yeah yeah !
le tread des gratteux qui jouent 2 notes à la minute (et non à la triple croche comme la plupart ici...) :bravo:

ben moi je suis très fan de Wowee Zowee... connais pas les autres, mais je compte bien jeter un coup d'oreille !
6
Slanted and enchanted !!

pavement roxXx