Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trust en Tournée

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 021 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Trust en Tournée
Qui a vu Trust dans leur tournée 2006 ? Vos impressions ?

J'ai été les voir à Amneville vendredi dernier et ils ont assurés. J’ai vraiment apprécié ce concert.
2
Pas de fans de trust sur AF ? :(
3
J'aime bien ce groupe, j'ai un peu écouté leur dernier album live, je trouve le son pas top, et Bernie a perdu au niveau vocal, j'aimai bien au début mais là j'ai du mal,
4
J'ecoute aussi pas mal de Trust, et j'ai un très bon souvenir du concert qu'ils ont fait au Zenith de Paris en janvier 97, on était contre les barrières devant la scène, que du bonheur (sauf le premier slameur que j'ai pas vu arriver et que je me suis pris sur la gueulle...).
Et maintenant je suis sur Strasbourg mais j'ai pas pu allé a Amnéville :((( .
5
J ai vu trust aussi a amneville.
sur le coup ,apres avoir achete les billets ,j ai eu des doutes ,
c est trop vieux,ca fait 20 ans que je les ai pas ecoute,j ai peut etre fait une connerie.de plus en ecoutant mes vieux enregistrements sur bande magnetique avant le concert,ca n a pas arrange les choses.

mais j ai ete bluffe ,j ai adore ,j ai bien aime le bruitage avec le dj,
le son etait tres bon,et le lendemain soir ,j avais encore trust dans la tete.

par contre ,je suis parti au debut d antisocial pour ne pas etre dans les bouchons.
est ce que j ai rate quelquechose apres ca ou bien etait ce bien la derniere chanson??
6
Ils se sont fait Police-milice aussi après il me semble...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
7
J'étais à Lille mercredi,1 pêche d'enfer!!!!
1 er rang,des decibels plein la tête, rock and roll à mort!
Vive les vieux rockers!La 1ère partie était bof, mais ces vieux hardos en ont encore sous le pied!!!
8
T'inquite poinfred, tu n'as rien raté Antisocial fut le dernier titre qu'ils ont joué à Amneville. (ils ont joués Police Milice avant)
A la fin, ils ont dit "A bientot". D’après certaines interviews qu’ils ont faites, ils vont peut-être ressortir quelque chose...
9

Citation : je suis parti au debut d antisocial pour ne pas etre dans les bouchons.


:mdr: :mdr: :mdr: Ca c'est de la Rock N Roll attitude ...

J'étais au concert de Lille. Moi aussi j'appréhendais un peu vu les commentaires pessimistes lus sur leur propre forum, et la qualité moyenne de leur dernier live.
Eh ben j'ai été très agréablement surpris, notamment par la pêche vocale et scénique de Bernie. Nono avait l'air un poil en difficulté sur certains solos, et je pense que Vivi s'est donné à 200% :bravo2:

Mais bon, ressortir quelque chose ? Après ce ènième live et le DVD live qui va avec, j'en doute.
10
Salut
je suis allez a Amneville aussi
j'ai trouvé le concert genial (son,ambiance,choix des morceaux dommage j'aurais bien ecouté -passe- mais bon)
et en plus je suis revenus avec une baguette de farid :D:
j'ai pas révé Vivi jouait bien de la guitare ce soir la?(gibson SG)