Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche titres Grecs pour nouvel an

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 297 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche titres Grecs pour nouvel an
J'ai besoin de vous mes chers amis ,je cherche des titres grecs pour mettre de l'ambiance a la St Sylvestre ,car voilà il y a de la famille de ma femme qui vient de Grèce cette année et je veut les impressioner :8) , il me faudrait des trucs qui bouggent bien , pourriez-vous m'aider ?

je vous remercie d'avance .
2
Ben comme titres ,tu as les champignons de Paris à la grec, bien épicé ça te fais vraiment bouger , et ça te fait un effet, ça te donne envie de chanter "à boire, à boire" :diable: :mrg:



Je redeviens sérieux as tu été dans une médiathèque ou bibliothèque , là bas tu peux prendre des disques de musiques traditionnelles grecques, certaines sont bien rythmées, ça peut te donner des pistes :bravo2: :ange:
3
Merci pour l'idée mais c'est déjà fait :mdr: , en fait je cherche des truc plus dance ( et ça y'a pas ) des trucs que j'ai écouté pendant les vacances en boîte .( même house et techno ) . . .. je râle j'aurrais du acheter quelques compils labàs . . . .( faut pas que ça fass trop resto grec non plus !!! )

merci quand même . :clin:
4
Y a truc que je connais en style Grec et ce n'est pas le moindre... c'est Mikis Theodorakis - Sirtak
Bon, c'est instrumental, mais bien entrainent, ça peu être sympa... :clin:
5
Merci . .. je vais fouiner :bravo:
6
Demis Roussos ! :aime:
7
Tu peux leur passer "zorba le grec" version arnaques crimes et botanique ça bouge bien aussi :bravo:

 

 

8
Ou Nikos en train de chanter du Johnny sur le plateau de la Star'ac.
Avec ça, obligé que tu impressionne la belle famille :aime:
9
ça risque de faire fuir la belle famille :bave:
10

Citation : Demis Roussos !



Surtout passer l'intemporel quand je t'aime, de préférence, le top du haut niveau :diable: