Sujet de la discussionPosté le 13/12/2006 à 13:26:16Cherche titres Grecs pour nouvel an
J'ai besoin de vous mes chers amis ,je cherche des titres grecs pour mettre de l'ambiance a la St Sylvestre ,car voilà il y a de la famille de ma femme qui vient de Grèce cette année et je veut les impressioner , il me faudrait des trucs qui bouggent bien , pourriez-vous m'aider ?
je vous remercie d'avance .
Anonyme
521410
2Posté le 13/12/2006 à 16:46:04
Ben comme titres ,tu as les champignons de Paris à la grec, bien épicé ça te fais vraiment bouger , et ça te fait un effet, ça te donne envie de chanter "à boire, à boire"
Je redeviens sérieux as tu été dans une médiathèque ou bibliothèque , là bas tu peux prendre des disques de musiques traditionnelles grecques, certaines sont bien rythmées, ça peut te donner des pistes
Merci pour l'idée mais c'est déjà fait , en fait je cherche des truc plus dance ( et ça y'a pas ) des trucs que j'ai écouté pendant les vacances en boîte .( même house et techno ) . . .. je râle j'aurrais du acheter quelques compils labàs . . . .( faut pas que ça fass trop resto grec non plus !!! )
Y a truc que je connais en style Grec et ce n'est pas le moindre... c'est Mikis Theodorakis - Sirtak
Bon, c'est instrumental, mais bien entrainent, ça peu être sympa...