Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste pour faire mon chieur, tous les groupes cités sont plutôt des groupes d'electro dub, c'est pas la même chose que le dub... (je ne suis pas trop pour les étiquettes, mais dans certains cas c'est mieux de les connaitre, surtout quand on veut parler d'un sujet précis)
Quant à Massive Attack, Archive et Asian Dub Foundation, c'est pas vraiment du dub, c'est un peu loin même...
0
davalax
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/12/2006 à 21:09:08
Hello les fans de DUB, je recherche depuis des lustres, le nom d'un groupe genre DUB, la seul infos infos que j'ai, c'est qu'il y a une chanteuse et sur le titre que je cherche elle chante juste des onomatopées (OU Wha dou doud wha dou wha...), le titre doit au moins daté de 1993... je sais, c'est vague... mais s'il y a des profiler musicaux qui peuvent m'aider, ça serai cool...
J'avais entendu Asian Dub Fondation, en tout cas merci à tous, j'ai de l'écoute !
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/12/2006 à 22:09:59
Zenzile? Guns of Brixton? Löbe Radiant Dub System? Improvisators dub? Le peuple de l'herbe? ;)
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9Posté le 13/12/2006 à 22:58:52
Dax, il faut que tu ailles voir du coté des groupes de dub anglais des années 90. Zion train surement, vu que c'est une chanteuse qui mene la troupe.
Personelement je n'aime pas trop le dub anglais des 90, genre iration steppa et les trucs de ce genre. Je prefere le bon gros vieux dub de lee scratch perry ou king tubby, ou le dub de la scene francaise.
Et puis consider qu'hightone et companie n'est pas du dub mais de l'electro-dub novo-dub ou autre, franchement c'est du pinaillage, de l'étiquetage inutile. C'est bien plus pratique à mes yeux de rajouter une date/décenie. On est bien plus précis et clair comme ça je trouve.
0
davalax
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/12/2006 à 14:49:52
Merci pour les infos, j'm'en vais voir ça... Si je trouve c'que je cherche, j'vous invite boire une coupe... vain diou...