Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nos Amis les Naast !

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 965 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nos Amis les Naast !
Voilà je veux simplement dire un truc,

Ca fait plusieurs fois que je vois ce groupe à la télé et à chaque fois je me dis : "Mais pourquoi vous les avez invités ???"

Vraiment je critique pas la musique mais ça me troue le c.. de voir des petits c... se prendre pour des chefs de la zic à 18 ans et répondre des anneries sans noms aux questions qui leurs sont posées.

Je déteste vraiment l'attitude de ces enfants gâtés fils de bobos de la belle banlieur parisienne et ne leur souhaite qu'une seule chose : "Se casser la gueule aussi vite qu'ils se sont fait connaitre".

C'est tout que je voulais dire plus d'infos sur : www.myspace.com/lesnaast

Pathétique !!!!
2

Citation : Ca fait plusieurs fois que je vois ce groupe à la télé et à chaque fois je me dis : "Mais pourquoi vous les avez invités ???"



Citation : Vraiment je critique pas la musique mais ça me troue le c.. de voir des petits c... se prendre pour des chefs de la zic à 18 ans et répondre des anneries sans noms aux questions qui leurs sont posées.



Ben je crois que tu réponds tout seul à la question!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Honnêtement je m'attendais à pire, un truc genre Kyo lite.
Je suis sûr qu'en cherchant bien il y en a dans le tas qui sont des fils de machin ou de machine.


Ce qui me fait rire sur la page Myspace c'est:

Label: Source etc/EMI
Type de label: Indépendant


C'est comme Björk et bien d'autres encore:
tous sur des majors mais tous classés en "Indépendant".
4
Au départ, NAAST était dans ce mouvement spontané de petits rockeurs français qui ont découvert l'efficacité et la simplmicité du rock garage avec les Strokes, Hives et autres Libertines et White Stripes.
Ce sont des gamins ok, mais ils ont commencé à se fringuer comme leur papy spirituel Patrick Eudeline (devenu leur producteur depuis) ou leur grand père Iggy et autres Ramones ... alors que c'était pas vraiment la mode chez leur pote de lycée.

Mais bon, à force de bouche à oreille, d'articles dans les mag branchés (Teknikart; R&F) ... on s'est rendu compte que ces "petits cons" remplissaient les bars avec leur potes du même âge. Ca ressemble à une belle histoire de rock'n'roll comme dans les 60's. Un phénomène spontané que les analystes du bizness n'ont pas vu venir.

Du coup les majors se sont branchés dessus et ils n'ont probablement pas le recul nécessaires pour dire non à une telle opportunités.
Moi je les plains plutôt qu'autre chose. Ils auraient mérité qu'on les laisse murir ..on les a cueilli trop jeunes pour les noyer dans la compote du showbiz.
Et quand les ados de leur public iront vers autres choses, on les jettera comme des merdes .. une fois qu'ils auront bien perdu tout espoir de se forger une éducation pour s'en sortir par une autre voie.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

5
Eh oui, c'est ca le 21 ème siècle... Le pognon avant tout
6

Citation : Du coup les majors se sont branchés dessus et ils n'ont probablement pas le recul nécessaires pour dire non à une telle opportunités.
Moi je les plains plutôt qu'autre chose. Ils auraient mérité qu'on les laisse murir ..on les a cueilli trop jeunes pour les noyer dans la compote du showbiz.
Et quand les ados de leur public iront vers autres choses, on les jettera comme des merdes .. une fois qu'ils auront bien perdu tout espoir de se forger une éducation pour s'en sortir par une autre voie.



Faut arrêter de faire passer tous les mecs (ou nanas) qui signent chez les majors pour des victimes des "grands méchants requins" des maisons de prod!

On leur a pas mis un flingue sur la tempe pour leurs faire accepter leurs contrats.
Ils ont signés en tout état de cause, qu'ils assument un peu.
Qu'ils soient caressés dans le sens du poil, je veux bien, mais manipuler...

Aujourd'hui, avec le degré d'information auquel nous avons eut accès sur les pratiques des majors, le mec qui se dit manipuler, soit il ment, soit il est con!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7
Euh ..les NAAST ils sont plutôt TRES JEUNES ... alors ton degré d'infos, ils n'ont peut être pas le même (c'est sur que ceux qui passent du temps sur AF savent de quoi il retourne vu que c'est un sujet plus que redondant).

Je ne faisais que répondre à la personne qui se demande "pourquoi eux ?"
Des gens qui se font baisé par le système des majors, il y en a encore beaucoup même parmi les adultes consentant. Le pouvoir de nuisance du business est tellement enorme qu'il est à la fois à éviter et inévitable si on veut vivre de sa zique. Le dilemne ne doit pas être évident.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

8

Citation : Au départ, NAAST était dans ce mouvement spontané de petits rockeurs français qui ont découvert l'efficacité et la simplmicité du rock garage avec les Strokes, Hives et autres Libertines et White Stripes.
Ce sont des gamins ok, mais ils ont commencé à se fringuer comme leur papy spirituel Patrick Eudeline (devenu leur producteur depuis) ou leur grand père Iggy et autres Ramones ... alors que c'était pas vraiment la mode chez leur pote de lycée.

Mais bon, à force de bouche à oreille, d'articles dans les mag branchés (Teknikart; R&F) ... on s'est rendu compte que ces "petits cons" remplissaient les bars avec leur potes du même âge. Ca ressemble à une belle histoire de rock'n'roll comme dans les 60's. Un phénomène spontané que les analystes du bizness n'ont pas vu venir.

Du coup les majors se sont branchés dessus et ils n'ont probablement pas le recul nécessaires pour dire non à une telle opportunités.
Moi je les plains plutôt qu'autre chose. Ils auraient mérité qu'on les laisse murir ..on les a cueilli trop jeunes pour les noyer dans la compote du showbiz.
Et quand les ados de leur public iront vers autres choses, on les jettera comme des merdes .. une fois qu'ils auront bien perdu tout espoir de se forger une éducation pour s'en sortir par une autre voie.



+1 sur presque tout

bon par contre ils ont pas été tant que ça contre la mode, ils ont juste saisi la brêche ouverte par les white stripes ou franz ferdinand et sont arrivé au bon moment

en plus pour du rock en français, par rapport à bcp de chose c'est vraiment pas dégueu

en interview gustave raconte n'importe quoi, mais bon , j'ai entendu les mecs d'asyl et j'ai eu peur aussi, alors il y a pas que l'âge...

dans la bande pas mal commence à être signé, et de nombreux vont sortir des ep ou des albums en 2007 comme par exemple les shades (le groupe de la bande que je préfère) ou les plasticines (qui portent assez bien leur nom)
9
En plus ça fait plaisir des mecs qui ont une culture musicale qui ne se résume pas à kyo , korn ou telephone!

par contre je regrette que ce soit tellement "revivaliste" ça ne fait pas tellement avancé le schmilblick (à part peut être réussir là ou de nombreux groupes dans les sixties ont échoué : faire du rock "à l'anglaise" potable en français)
10
+1 avec ta première affirmation.
C'est clair que je préfère voir des gamins tout content d'avoir fait la bise à Iggy Pop ou de se fringuer comme Lux Interior plutôt que les mêmes qui pensent que Avril Lavigne fait du punk-rock et Kyo du métal-fusion.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)