Sujet Cherche avis sur reprise(slayer)

• 720 vues
Sujet de la discussion Cherche avis sur reprise(slayer)
Salut a tous :coucou: je voudrais votre avis sur ces video live (ps: l on jouer sans retour :lol: scusez nous pour les fautes ;) )de mon groupe je sais que le son n est vraiment pas terrible mais si vous pourriez faire un tour sa serait cool :P:

Ouai ya pas a dire bonne reprise de raining blood.ton batteur assure pas mal.seul bemol votre tenu,on croirai avoir affaire a 1 groupe de neo.
mais +10000 pour votre bucheron,etant batteur respect.
The world is your!!!!!!!!
C'est vrai que le son est pourri...du coup pas moyen d'avoir une écoute intéressante.
Si t'as des recordings audio en meilleure qualité, j'peux te donner un avis par contre.
Pa mal du tout....franchement, le batteur gére carément bien son truk...par contre, la voix, j'ai rien entendu, mé bon,étant fan de slayer, j'avoue ke vous avez l'air de bien vous débouillé....bien joué mec :bravo:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
:mdr: :mdr: :mdr:
Exceptée la batterie... :mdr: :mdr: ...le look des chanteurs, il est "one again" :mdr: :mdr: :mdr: ...on dirait des conseillers financiers les mecs :mdr: :mdr: :mdr: ...
Merci beaucoup ( le batteur c est moi , pour petite info c est moi le batteur et je joue depuis 1 an et 3 mois :lol: ) .pour le look on voulait casser le stereotype du mettaleu c est pour cela qu'on a tous mie un costars :o:
En tout cas ta l'air de bien maitriser ta iron cobra.moi j'aie la eliminator de pearl,je la prefere.
sinon vous pouvez vous tapper le 1 album de slayer en entier il es pas tres dur a la batterrie,et ya que des bon morceaux dessus.
si tu veu t'entrainer a la double pou la constance reprend dead skin mask,elle parait simple mais elle es tres chiante a tenir.
The world is your!!!!!!!!
Merci beaucoup mais on ne fait pas beaucoup de reprise je pence que la prochaine reprise que l on fera sera remenbrance de gojira mais pas toute de suite :nawak: j ai pas encore le niveau :lol: c est un truc de fou cette chansson ^^ mais je tiens bien compte de ton conseil et je vais m entrainer sur slayer :boire:
Voulez vous que je mette une video de moi en train de jouer :???:
Pourquoi pas.sa peu etres interressant.je pourrai en poster 1 de moi avec mon ancien groupe de hxc hold schoold,mais faut je fasse la conversion vhs en divx.c'est un peu long.
si sa t'interresse on devrais faire 1 topic videos batteur.histoire de voire le jeu de chacun.