Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2006 à 12:41:13Besoin de vos connaissances pop/rock : recherche nom d'un groupe
Salut, je recherche le nom d'un groupe, mais je sais très peu de renseignements sur eux, même pas le nom d'une de leurs chansons
ma copine ma parlé d'un groupe qu'elle aimait bien, c'est un groupe de rock, je me souviens qu'elle m'avait dit qu'ils étaient habillés genre trash punk ( ), je crois qu'il y a une chanteuse dans le groupe
ils ont fait assez récemment une chanson qui est passé sur toutes les radios
Bon, je sais que c'est très maigre comme indice mais bon peut être que vous saurez, moi je suis complètement ignare en pop/rock
Anonyme
521397
2Posté le 23/12/2006 à 12:44:04
Joke ?
0
Anonyme
2537
3Posté le 23/12/2006 à 12:49:54
Nan nan je suis très sérieux
franchement tu me demandes qqch comme ça sur du hiphop je te réponds en 2/2